Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
14 avril 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #59

C'est lundi

Encore une nouvelle semaine de terminée! Tant mieux, j'ai envie de dire, car pour moi, elle a été placée sous le signe des microbes, avec un rhume, heureusement vite passé. Ce qui ne m'a pas empêché de lire, ceci dit!

jailu

 

La semaine écoulée a été placée sous le signe du thriller! 

.J'ai lu plutôt lentement "Dans les griffes de la nuit"; c'était bien, mais mon rythme n'y était pas (chornique en ligne).

.Ensuite, j'ai dévoré "Linceuls de glace", thriller coup de coeur pour moi! (chronique à venir demain).

jailu1

 

J'ai hésité car j'ai également envie de légèreté, mais je suis curieuse de découvrir cette saga Italienne. Je commence juste.

jailu3

 

Ensuite, ce sera 0 prise de tête. Je compte terminer la série "Wicca" et découvrir "Dans la peau". J'ai des doutes concernant ce dernier titre, mais il traîne depuis novembre dans ma PAL, et j'ai beau avoir arrêté mon partenariat avec Milady Romance, ma conscience me dicte de le lire. On verra bien!

Et vous, vos lectures?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Y
Ho! Wicca tome 5, je l'avais oublié celui là. Hâte de voir ton avis pour savoir si je me jette dessus ou si j'attends encore un peu ^_^ <br /> <br /> Bonne semaine.
W
Tu as lu des thrillers c'est génial ^^ tu me donnes envie de sortir un de ma PAL ! Bonne lecture
M
Excellente semaine livresque ^^ Je ne connais que Wicca dans tes lectures ;)
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité