Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
20 avril 2014

Des nouvelles douceurs dans ma PAL #31

x_94ec801a_large (1)

Cette semaine a été riche pour ma BAL et ma PAL, puisque j'ai ajouté 9 livres au compteur. Aucun achat, pourtant! Au programme: un gros lot gagné sur la page Facebook de Pocket et 3 services presse.

.Tout d'abord, il y a donc eu ce concours Pocket, où j'ai gagné le gros lot. J'ai été très agréablement surprise, car je ne m'y attendais vraiment pas! Je vais pouvoir découvrir l'univers de Mitch Albom petit à petit et je sens que ça va me plaire♥

DSCN0089

 

.Et puis j'ai reçu ces 3 romans féminins que j'attendais avec impatience! Un genre que j'affectionne de plus en plus, des romans toujours très optimistes qui montrent le bon côté des choses. Je pense me régaler!

DSCN0159

 

DSCN0090

DSCN0161

Et chez vous, des nouveautés?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh pleins de jolis livres et félicitation pour le concours. Bonnes lectures !
T
tes livres féminins me font très envie!!
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité