Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
21 avril 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #60

C'est lundi

Voici ma nouvelle participation pour le rendez-vous hebdomadaire incontournable de Galleane. Petite semaine pour moi, mon rythme de vie a fait que je n'ai pas eu énormément de temps à consacrer à la lecture. On va voir ce que va donner cette nouvelle semaine!

jailu

 

.J'ai vraiment beaucoup, beaucoup aimé "Léonie, un secret de famille", une saga familiale dont je me souviendrai longtemps! (chronique en ligne).

.J'ai lu un peu plus de la moitié de "Face cachée 1 -Dans la peau".

jailu1

 

.Toujours dans "Dans la peau"; ce n'est pas la faute du livre, qui se lit rapidement, mais plutôt le manque de temps de mon côté. Jusque là, ce n'est pas trop vulgaire, mais je sens que j'ai déjà trouvé le secret, c'est vraiment une lecture de transition.

jailu3

 

.Ensuite, j'attaque enfin "Wicca 5", que je devais lire cette semaine, mais mon Homme m'a précédée. Ce qui me fera une nouvelle saga terminée (snifff et contente en même temps).

.Et si j'ai le temps, je commence un nouveau thriller (y'avait longtemps!) de Lisa Jackson. Il me restera ensuite deux livres dans ma PAL du mois, je suis plutôt contente de moi :)

Et vous, vos lectures?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine et bonne lecture!
F
Bonne semaine et bonnes lectures !
F
Je te souhaite une agréable semaine ! :)
E
Je te souhaite une très belle semaine de lecture.
W
Bonne semaine de lectures à toi !
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 203
Publicité