Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
5 mai 2014

C'est lundi, que lisez-vous #62

C'est lundi

Avril s'en est allé, Mai est arrivé et une nouvelle semaine s'est écoulée :) J'ai plutôt bien lu, je suis contente! Pas pour la performance, mais tout simplement parce que ça me permet vraiment de me détendre et m'évader. Petit bilan de la semaine:

jailu

 

.Enorme coup de coeur pour "Ce que cachent les murs", un thriler que j'ai trouvé super bien mené, de A à Z. Quand un roman me surprend jusqu'à la fin, c'est super bon signe!

.Ensuite, j'ai dévoré en une journée et soirée (merci la pluie et Baby Cool), le second tome de la dystopie "Seuls au monde". Pas un coup de coeur, mais presque.

.J'ai également commencé un thriller made in chez nous, "Memoria".

jailu1

.Pour tout vous confesser, mon billet du lundi est programmé, je l'écris le samedi soir. Je suis donc plongée dans "Memoria", que je viens juste de commencer, je n'ai pas vraiment d'avis au bout d'un chapitre.

 

jailu3

 

Ma prochaine lecture sera plus féminine, avec Cathy Kelly et "La Maison de Tess". Si au bout des 500 pages la semaine n'est pas finie, j'attaque mon King mensuel.

Et vous, vos lectures?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite quand même une bonne fin de semaine livresque ^^
L
Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque ^^
C
Bonne lecture avec Memoria, que je ne connais pas :P
S
Je te souhaite une bonne semaine avec de belles découvertes livresques!
F
Très bonne semaine et bonnes lectures !
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité