In My Mailbox 3

Coucou tout le monde! Dernier IMM du mois de mai, avant le bilan (prévu pour demain). Heureusement que je fais 0 achat pour l'instant (hormis des suites de séries), car avec tout ce que je reçois, pffffiou je n'en vois plus le bout! Enfin, je ne vais certainement pas me plaindre, je ne suis pas blasée, fort heureusement, et je suis toujours comme une gamine en ouvrant ma boîte aux letttres. Cette semaine m'a encore bien gâtée, voyez plutôt:

.2 SP Flammarion Jeunesse ont atterri chez moi. Lune Mauve, la Disparue, qui sort ce mois-ci en poche et que je voulais lire depuis un moment et Hôtel Summertime -Amy, dont la couverture est très réussie!

P5270637

 

.Ensuite, c'est X.O qui m'a encore gâtée, je ne suis jamais déçue par eux! J'ai reçu "Fräulein France", qui se passe pendant la SG Mondiale, une des mes époques de prédilection, et "La Marquise de Sade", de Mireille Calmel. J'adore Calmel, moins la littérature érotique... toutefois l'aspect biographique m'attire, comme bien souvent, donc à voir!

P5270638

 

.Une autre surprise dans ma boîte aux lettres, avec cet envoi de L'Archipel, "Du sang sous les collines". Un roman qui me parle forcément puisqu'il se déroule à Angoulême, où j'ai vécu 7 ans.

P5270639

 

.Mosaïc m'a envoyé le dernier Karen Rose, "Personne pour t'entendre". Une auteure que j'apprécie particulièrement, malgré la longueur de ses romans (celui-ci fait près de 700 pages!).

P5310715

 

.Surprise des Presses de la Cité avec "Quand nous étions heureux", dont la présentation m'intrigue et la couverture me parle.

P5310716

 

.Enfin, mon petit Armaël n'a pas été en reste puisque 3 nouveaux titres sont arrivés pour lui aussi, avec les éditions Usborne. Je vous les présente dans la semaine.

 

P5310717

Quand je vous disais que j'ai été encore très gâtée! Et vous, qu'avez-vous reçu?