Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
6 juin 2014

Concours: La Romance dans tous ses états #1

MOSAIC_ROUGE

Je l'avais annoncé sur Facebook, suite à des romans reçus en double, la collection Mosaïc et moi avons décidé de VOUS gâter. Pour cela, deux concours vous permettront de tenter votre chance pour remporter un roman.

Pour rappel, Mosaïc, c'est une collection que j'apprécie énormément pour la qualité et la diversité de leurs ouvrages; en effet, la collection nous permet de nous divertir avec une romance historique ou contemporaine, de trembler avec un thriller, de nous échapper à travers une saga familiale... Une collection féminine et riche!

Pour ce premier concours, c'est le roman "Secrets & Préjugés", d'Anne Barton, que nous mettons en jeu. Ce roman avait d'ailleurs été un véritable coup de coeur pour moi.

P6040923

1 exemplaire est à remporter. Pour se faire, vous répondez à cette question, en commentaire sous l'article:

Comment s'intitule la suite de "Secrets& Préjugés", qui sort ce mois-ci dans la collection Mosaïc?

Quelques règles de base:

.Un minimum de politesse, svp. Je ne suis pas un robot qui se contentera de "La réponse est...". Un petit mot sympa, ça fait toujours plaisir :)

.Vous pouvez liker ma page Facebook, mais ce n'est pas obligatoire.

.Une seule participation par foyer est acceptée. Toute tentative de triche sera éliminatoire.

.N'oubliez pas de renseigner votre adresse e-mail en enregistrant votre commentaire, afin que je puisse vous contacter si vous gagnez.

.Le concours début aujourd'hui 6 Juin et se terminera le 13 Juin à 20h

.Le tirage au sort aura lieu via Random et j'annoncerai les résultats ici, en edit du billet. Je contacterai la personne gagnante.

.Je me charge de l'envoi du livre, qui sera envoyé en "courrier prioritaire", mais je ne suis en aucun cas responsable en cas de perte par La Poste.

Bonne chance à vous  et à bientôt pour le deuxième concours ☺

EDIT:

P6141331

J'ai procédé au tirage au sort via Random, qui a désigné la dernière participation comme gagnante! Félicitations à Laura!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben je dis Wahouu génial et trop bien si c'est bien moi qui remporte le prix :) et surtout Merci !!! <br /> <br /> Sinon ben snif et Félicitation à la gagnante:)
L
Bonjour, <br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir, merci pour ce concours.<br /> <br /> La réponse est la réponse est Secrets & Préjugés : le retour.<br /> <br /> mon adresse mail : l_a_u_r_a_1995@live.fr<br /> <br /> je vous souhaite un bon après midi.<br /> <br /> cordialement.
_
Bonjour, <br /> <br /> Ce livre n'a pas l'air mal du tout ! <br /> <br /> Le titre du deuxième tome est Orgueil et volupté. <br /> <br /> Merci de proposer ce concours ! J'espère que je vais gagner !<br /> <br /> Bonne soirée :p
B
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'organiser ce concours, je participe svp.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma réponse:Orgueil et volupté <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié
B
Bonjour, bonjour!! Je lis tous les jours votre blog et je suis trop trop fan même si je ne le commente pas tout le temps!! Mais je lis tes articles dès le matin au réveil et avant de me coucher pour bien dormir! Alors la réponse est : "Secrets& Préjugés : le retour" :3<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'aime
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 235
Publicité