Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
15 juin 2014

Des nouvelles douceurs dans ma PAL #37

In My Mailbox 3

Si j'ai à peu près résisté aux sirènes de l'achat compulsif, j'ai encore été très gâtée ces deux dernières semaines! Des services presse, toujours, mais aussi des cadeaux d'anniversaire, puisque mon Homme avait organisé une fête surprise. Voici mes dernières réceptions et acquisitions:

.Une suite que j'attendais avec impatience, merci Mosaïc :

P6040920

 

.Envoi Presses de la Cité:

P6040921

 

.Nathan Jeunesse a gâté mon petit bonhomme:

P6050958

 

.J'ai acheté ce roman car j'avais reçu le dernier de la trilogie en service presse:

P6060972

 

.Cadeaux d'amis pour mon anniversaire:

P6101211

 

.Père Castor pour mon petit bout:

P6111225

 

.Un gain concours + un service presse:

P6111227

 

.Deux service presse "surprise", je voulais lire "La Maîtresse de Rome", ça va donc être la bonne excuse pour l'acheter!

P6131309

 

.Enfin, cadeaux de mon amie Marianne pour mon anniversaire::

P6141314

 

Oui, ma pile à lire en a pris un sacré coup, là!!

Et vous, vous avez reçu/acheté quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Question fatidique : vas-tu avoir assez de place dans ton nouveau chez-toi avec ces livres qui ne cessent d'y entrer ? ;)
A
j'attends ton appréciation pour ajouter a ma liste d'envie<br /> <br /> bises
M
ça ne va pas te faire peur quand même !<br /> <br /> gros bisous
C
de belles réceptions :)<br /> <br /> J'espères que tu aimeras Night school<br /> <br /> bisous
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 205
Publicité