Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
16 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #66

96083217_o

Pas de C'est Lundi la semaine dernière, car ayant eu ma meilleure amie à la maison, je n'avais pratiquement pas lu une ligne! Nous sommes à la moitié de juin et du coup j'entame seulement mon troisième livre du mois; je sens que le bilan ne va pas être bien lourd! 

.Ce que j'ai lu la semaine passée:

J'ai terminé "Les Héritières de Bella Vista", qui m'aura tenu 11 jours! Un roman vraiment agréable malgré le rythme assez lent. Et j'ai dévoré "Carabosse- La légendes des 5 Royaumes", une réécriture sombre de La Belle au Bois-Dormant, très réussie!

mosaic10

1897970_456991437766835_74742231_n

 

.Ce que je suis en train de lire:

Mon choix s'est porté sur "Delirium 3"; j'ai envie de connaître la fin, même si il paraît qu'elle est frustrante, et ça me fera une autre série de terminée.

10270389_474648309334481_2453117208329063678_n

 

.Ce que j'ai envie de lire ensuite:

J'ai reçu ce livre des Presses de la Cité il y a quelques mois (je ne l'avais pas demandé, je précise), "Entre deux silences",  et j'ai laissé traîné, redoutant le sujet. L'avis de ma copine Ingrid m'a un peu rassurée, donc je tente de le sortir de ma pile prioritaire.

entre-deux-silences

 

Et vous, vous lisez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
F
Bonne semaine de lectures !
M
J'ai commencé hier le tome 4 des Chroniques des Anciens, de Théa Harrison. Bonne semaine de lecture.
I
Bonne semaine de lectures!
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité