Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
29 juin 2014

Des nouvelles douceurs dans ma PAL #38

In My Mailbox 3

Avec l'arrivée de l'été et mes goûts de plus en plus précis en matière de lecture, je fais un peu chômer mon facteur en ce moment. Ma pile à lire me remercie, mon Homme se marre en voyant ma mine au retour de la boîte aux lettres mais je tiens bon et pas de shopping compulsif ☺ Ceci dit, je ne suis pas à l'abri de quelques surprises, comme celles que m'a réservées Nathan Jeunesse hier:

P6280203

Des lectures que je n'attendais pas mais qui s'annoncent "détente". A glisser en fin de mois, après un pavé!

Et vous, qu'avez-vous reçu/acheté?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'ai rien reçu, ni acheté mais tu m'as offert "La Guerre du Jour" que je viens de commencer!! Merci et je t'aime
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 235
Publicité