Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
30 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #68

96083217_o

Et une nouvelle semaine qui commence, qui nous amène à conclure ce mois de juin! J'ai peu lu, car une fois de plus la semaine a été assez mouvementée (nous avons dû évacuer la résidence car ils dynamitaient une partie de la falaise qui est juste à côté de notre immeuble, je ne vous raconte pas le stress) mais très bien lu ☺

.Ce que j'ai lu la semaine passée:

Je me suis fait plaisir avec le second tome des "Chroniques de Zombieland". Un vrai coup de coeur, j'ai savouré encore plus que le premier! (chronique en ligne).

Et samedi soir, j'ai commencé "Bridget, le jour qui a changé ma vie...".

chroniques-de-zombieland,-tome-2---alice-et-le-miroir-des-malefices-378384

 

couv40115967

 

.Ce que je suis en train de lire:

Toujours plongée dans "Bridget", mais plus pour longtemps, car il se lit très vite! L'héroïne est une vraie connasse peste, j'ai hâte de voir ce qui va arriver!

couv40115967

 

.Ce que j'ai envie de lire ensuite:

Ensuite, j'ai envie de commencer Juillet avec Stephen King et une romance historique dont je n'attends pas grand chose, à part passer un bon moment.

jl3386-1993

97822812

 

Et vous, vos lectures?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne fin de semaine et bonnes lectures ! Et j'espère que tu es remise de tes émotions avec ce dynamitage !
F
Bonne semaine livresque !
E
Je te souhaite une excellente semaine livresque.
S
Bonne semaine et bonne lecture!
I
Passe une bonne semaine de lectures!
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 235
Publicité