Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
11 août 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #71

96083217_o

Bonjour tout le monde!

J'espère que votre semaine s'est bien déroulée! Pour ma part, j'ai bien lu, des romans de qualité, et je carbure toujours à 300 à l'heure avec tous nos projets. Récap' livresque:

.Ce que j'ai lu la semaine passée:

J'ai lu "Ashford Park", une superbe fresque familiale pour laquelle j'ai eu un coup de coeur (chronique en ligne). J'ai commencé samedi soir "Secret Breakers, à l'école des décrypteurs 2", j'en suis aux trois quarts du roman, aussi prenant que le premier! (tout en sachant que je prépare ce billet dimanche soir).

ashford-park

59147_345886645543982_626304847_n

.Ce que je suis en train de lire:

Je termine donc ce tome 2, il me reste, à l'heure où j'écris, 100 pages à lire, ce qui sera très rapide!

59147_345886645543982_626304847_n

.Ce que j'ai envie de lire ensuite:

Pour la suite, ce sera une comédie féminine, "L'homme idéal... ou presque", de la très douée Kristan Higgins, et un autre roman jeunesse, "Les serpents du museum".

capture15

CVT_Les-serpents-du-museum_2412

 

Et vous, vos lectures?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une belle semaine :)
M
Je te souhaite une excellente semaine de lecture !
N
L'homme idéal me tente bien.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine de lecture
F
Je te souhaite une excellente semaine livresque !
N
Ashford Park me tenterait bien !! :)
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité