Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
8 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #75

LUNDI

Hello sweeties ♥

J'espère que vous avez passé un doux week-end! A Nice, le soleil a encore été très très présent!

Petite semaine de lectures pour moi, il faut dire que j'ai été bien occupée ailleurs. Bilan hebdomadaire:

.Ce que j'ai lu la semaine passée:

J'ai passé pas mal de temps sur La belle et la bête, d'Eloisa James, dont le début m'avait laissée perplexe. Finalement, ce fut une lecture assez agréable! (chronique en ligne). Et j'ai commencé La petite fille qui disparut deux fois, d'Andrea Kane, un thriller dont j'ai entendu le plus grand bien!

la-belle-et-la-bete-de-eloisa-james

9782280271172

.Ce que je suis en train de lire:

Je termine donc La petite fille qui disparut deux fois... et pour tout vous dire, c'est parti pour être un coup de coeur! Normalement, il sera terminé dans la soirée.

9782280271172

.Ce que j'ai (très) envie de lire ensuite:

Je vais enfin me plonger dans L'heure indigo, qui associe secret de famille, Seconde Guerre Mondiale et Paris, tout ce que j'aime! Et si j'ai le temps, j'enchaîne avec un autre roman dont j'attends beaucoup, Qui es-tu?, de Julia Heaberlin.

515s3KQD3qL

c6041ce04069010b86a8162242297865

 

Et vous, vos lectures?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne semaine avec toutes ces lectures que je ne connais pas ! :)
A
Heure indigo m'intéresse beaucoup ! <br /> <br /> Belle semaine !
A
je lis l'homme parfait et j'adooore<br /> <br /> bises
F
Excellente semaine livresque !
L
Je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité