large

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez très bien et que le mois d'octobre vous a apporté satisfactions et joie.

Comme vous l'aurez certainement constaté, plus de nouvelles de ma part depuis mon bilan lecture de Septembre.

Rassurez-vous, je n'ai pas du tout décidé de déserter la blogo (ça va pas, non?), c'est juste que j'ai eu une panne d'ordinateur.

Plus exactement... mon compagnon a un jour décidé de nettoyer mon ordinateur portable... à coup de produit à vitres sur le clavier, qui a rendu l'âme immédiatement, forcément. Je ne l'ai pas vu faire, vous pensez bien que j'aurais réagi. Ca partait d'une bonne intention, alors je n'ai rien dit. Sauf que la réparation s'est éternisée avec la livraison du nouveau clavier qui n'en finissait pas. Et comme je ne suis définitivement pas geek, je n'ai même pas Internet sur mon portable.

Vous dire qu'Internet m'a manqué serait mentir, j'avoue que je m'en passe très bien, même si j'aurais parfois voulu lire vos blogs. 

Enfin, me voici de retour, je vais pouvoir rattraper le temps perdu, publier toutes mes chroniques de retard. 

Je n'ai pas spécialement lu plus que d'habitude, car mon compagnon ayant changé d'horaires de travail, il ne bosse plus le soir. Si bien que nous regardons souvent un DVD. Je lis désormais principalement une heure/ une heure et demi le matin, avant que mon fils se réveille, pendant sa sieste si j'ai l'envie et le temps, et avant de dormir. 

J'ai lu 7 romans pendant cette panne, dont un "mystère", en tant que lectrice Charleston.

Voici celui que je lis actuellement, un second opus qui me plaît davantage que le premier:

10295780_483184128480899_1893690440175422432_n

Ensuite, ce sera une nouvelle lecture "mystère" avec Charleston. Les chroniques de ces fameux romans seront publiées lors des sorties françaises des livres ☺

Allez, je retourne à mes chroniques de retard!! A très vite!