Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
1 novembre 2014

Les dernières douceurs arrivées dans ma bibliothèque #Octobre 2014.

large (1)

Je me suis enfin décidée à rendre ce rendez-vous mensuel. Ce sera forcément plus impressionnant que fait de façon hebdomadaire, un peu effrayant sans doute. Mais quand on aime, on ne compte pas. 

J'ai réussi le tour de force de n'acheter aucun livre en Octobre. Et je vais essayer de tenir jusqu'à janvier. Bah oui, ce mois-ci nous avons le baptême de notre petit bout, le mois prochain Noël chez mon père, en Bretagne avec escale à Paris, et en Janvier les deux ans de notre fils. Donc les priorités sont vite trouvées!

Il n'empêche que j'ai encore été très gâtée, entre services presse, swap et gains concours. Voici les nouveautés qui ont atterri dans ma PAL en Octobre:

.Armaël a reçu deux jolies nouveautés Père Castor.

PA013515

 

.Services presse Harlequin, collection girlie &H..

PA023519

 

.Service presse Presses de la Cité.

PA033520

 

.Un très beau recueil de chez Usborne.

PA083545

 

.Un livre qui s'annonce très intéressant, de chez Flammarion.

PA083546

 

.Services presse Harlequin: romance historique, thriller, romance contemporaine.

PA093550

 

.Roman gagné sur la page Facebook Fleuve Editions.

PA113569

 

.Roman gagné chez Les lectures de Mylène, mon blog de référence ♥

PA133573

 

.Services presse Harlequin: Nora Roberts, romance historique, fantasy et paranormal.

PA153591

PA153592

 

.Cadeaux Harlequin qui gâte ses Harlequeen: manuscrit + lettre Emily Blaine, roman dédicacé de Lisa Jackson.

PA213604

PA213605

 

.Service presse Flammarion Jeunesse (ma lecture actuelle).

PA233618

 

.Livres offerts par Mother Reader, dans le cadre de notre swap:

PA233619

PA233620

 

.Roman reçu dans le cadre des Match de la rentrée littéraire Price Minister.

PA303705

 

.Services presse Denoël.

PA313787

 

J'ai de quoi faire!!

Et vous, qu'avez-vous reçu en Octobre?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fiou, pour être impressionnant, ça l'est :D Tu vas te régaler avec tout cela !
A
On peut dire que c'est de très jolies réceptions, tu as de très belles lectures devant toi <br /> <br /> Bisous <3
G
Quelles belles réceptions!! Certains ont l'air très bien, hâte de lire ton avis! Je garde un bon souvenir de L'incroyable histoire de Halcyon Crane...! <br /> <br /> Bonnes lectures!
Y
Whaou! De très très belles réceptions! Bird Box me fait de l'oeil <3 J'espère que tu aimeras "Rencontre avec un Ange". J'en garde un excellent souvenir même pour un roman assez jeunesse.
A
je n'en ai acheté qu'un seul<br /> <br /> la il y en a qui me plaisent<br /> <br /> bises
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 235
Publicité