Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
3 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #79

C'est lundi, que lisez-vous

Bonjour mes sweeties!

Eh oui, ça y est, je suis de retour pour les "C'est lundi"! Petit bilan de lecture hebdomadaire qui m'aide beaucoup à m'y retrouver dans mes lecture ☺Voici celui de cette semaine:

.Ce que j'ai lu la semaine passée:

J'ai sorti de ma PAL le deuxième tome de la saga "Oceana", "Les Pionniers du bout du Monde", que j'ai largement préféré au premier. Les personnages y sont certainement pour beaucoup! (chronique à venir). Ensuite, pour terminer le mois, j'ai favorisé deux romans jeunesse: "Alice et le mystère du Lac Tahoé" et "Hôtel Summertime 2- Tanya", deux agréables histoires (chroniques à venir).

10295780_483184128480899_1893690440175422432_n

Quine-Caroline-Alice-Et-Le-Mystere-Du-Lac-Tahoe-Livre-894763526_ML

1929200140

.Ce que je suis en train de lire:

Mon deuxième livre en tant que lectrice Charleston est "Une Valse à trois temps". Je n'ai pas encore commencé, c'est prévu pour la journée, mais je sens qu'il va me plaire.

71cipb-rarl

.Ce qui me fait envie pour la suite:

J'ai des envies de thriller en ce moment, alors je vais enfin sortir de ma PAL "Le silence de la peur", de Karen Rose. Ensuite, ce sera ma lecture pour les Matchs de la Rentrée Littéraire Price Minister, "Retour à Little Wing", un roman que j'ai hâte de découvrir!

9782280316811FS

retour-little-wing_9782746734913

 

Et vous, vos lectures du moment?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai lu il n'y a pas longtemps, "Si je reste" c'est un très beau roman que je conseille. il sera bientôt interpréter au cinéma.
F
Bonne fin de semaine, bonnes lectures et contente de revoir tes C'est lundi ! :)
F
Je te souhaite une belle semaine de lectures !
L
Je te souhaite une très belle semaine livresque
F
Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 203
Publicité