Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
4 janvier 2015

Bilan lecture -Décembre 2014.

large (1)

Bonjour tout le monde,

La nouvelle année est là, il est plus que temps de faire le bilan de mes lectures du mois passé! J'ai pas mal lu, même si j'aurais pu mieux faire; mais avec la préparation des fêtes et de notre voyage en Bretagne, forcément... ☺

Voici le petit bilan:

.Le petit roman sympa:

Je l'ai lu pendant les fêtes et terminé le 31, un roman frais et agréable que j'ai vraiment pris plaisir à lire.

81RKXXlbvzL

 

.Le livre qui m'a bouleversée:

Je vous en avais parlé en début de mois, ce document m'a énormément bouleversée. A lire absolument!

2912326-419yiuqcjxl-jpg_2546716

 

.La très bonne initiative:

J'ai adoré ce recueil de nouvelles vendu au profit des Restaurants du Coeur. Des auteurs de talent qui associent leur plume pour une bonne cause, cela donne un livre que je recommande chaudement.

9782266254052ORI

 

.Les lectures Charleston:

Depuis Septembre, vous l'aurez compris, j'ai le plaisir d'être Lectrice Charleston. Je découvre donc en avant première des romans qui vont paraître tout au long de l'année 2015. "Bienvenue à Bigstone Gap" et "Comme la mer en hiver" ont été deux agréables surprises.

bienvenue_a_big_stone_gap_3d

Mer-d'hiver

 

.Le thriller venu d'Allemagne:

Un roman que j'ai dévoré, addictif, qu'on ne lâche pas avant d'en connaître la fin.

 

product_9782207117194_195x320

 

.Abandon:

La plume, qui n'est pas sans rappeler celle de Stephen King, aurait pu me plaire. L'histoire avait tout pour me convaincre également. Mais pourquoi autant de vulgarité? Rédhibitoire pour moi.

la-chica-zombie-540409-250-400

 

Mon bilan pour le mois de Décembre s'élève donc à 6 lectures complètes. Pas si mal, en fait ☺

Et vous, votre bilan?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
des choses qui me plairait encore<br /> <br /> bises
P
oh oh de jolie lecture =) moi j'ai pas lu grand chose :<br /> <br /> ça peut pas rater <br /> <br /> harry potter tome 1<br /> <br /> les aspirantes tome 4<br /> <br /> et je sais plus quoi d'autre xD
J
Super tes lectures ! Je ne connaissais pas ton blog mais je reviendrai certainement. Décembre a également été un mois très prolifique pour moi :<br /> <br /> - Le bataillon créole, Raphaël Confiant<br /> <br /> - The bluest eye, Toni Morrison<br /> <br /> - Risibles amours, Milan Kundera<br /> <br /> - La nuit obscure et moi, Lygia F. Telles (ainsi que la v.o en portugais)<br /> <br /> - Tu m'appartiens, Mary Higgins Clark<br /> <br /> - Sommeil, Haruki Murakami<br /> <br /> Atrès bientôt !!
K
en décembre, j'ai lu :<br /> <br /> la jeune fille ) la perle<br /> <br /> charlotte<br /> <br /> seulement 2 romans!
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 232
Publicité