Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
5 janvier 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #85

tumblr_l9xute2NSn1qbo2b6o1_500

Bonjour tout le monde ☺

Premier lundi de l'année, mon rendez-vous (pour les autres participations, c'est sur le blog de Galleane) est toujours là!

L'année commence avec les microbes, mon 83 cm de presque deux ans enchaîne gastro et rhino pharyngite depuis une semaine; les nuits sont courtes et agitées et  on peut faire une croix sur les grasses matinées. Autrement dit, les heures de lectures ne sont encore pas au rendez-vous (j'y arriverai, un jour, j'y arriverai!).

.Ce que j'ai lu la semaine passée:

J'ai passé un très agréable moment avec "Noël à Icicle Falls", une lecture idéale pour les fêtes!(chronique demain) Et j'ai commencé ma lecture Charleston du mois, un roman qui nous vient d'Allemagne et qui paraîtra en France en Octobre 2015  sous le titre "Un jardin au clair de lune".

81RKXXlbvzL

36800051z

.Ce que je suis en train de lire:

Je suis donc toujours plongée dans ce roman très prenant, aux passages parfois denses.

36800051z

.Ce que je vais lire ensuite:

Normalement, je vais ENFIN lire "La vallée du renard", que je repousse sans cesse pour cause d'imprévus! J'ai envie d'un thriller addictif, alors croisons les doigts pour que ça le fasse!

La Vallée du renard (Charlotte Link)

Et vous, vos lectures?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonnes lectures et bonne fin de semaine, j'espère que ton petit bout va mieux.
N
Bonnes lectures ! Ta prochaine lecture me tente beaucoup.
B
J'ai un roman de Charlotte Link dans ma PAL que je n'ai jamais sorti. Honte à moi... Bonne semaine de lectures et bonne année 2015.
B
Bonne année ! Et bonne semaine de lectures à toi ! :)
N
Je te souhaite une très belle semaine livresque et une très bonne année remplie de magnifiques découvertes littéraires.
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité