Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
19 janvier 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #87

tumblr_l9xute2NSn1qbo2b6o1_500

Bonjour à vous tous et toutes!

J'espère que vous avez passé une belle semaine. Ici, le planning a été bien chargé avec les 2 ans de monsieur bébé p'tit gars, que du bonheur! En plus, j'ai même lu plus que ce que j'avais prévu. Je semble partir du bon pied pour 2015 ☺

.Ce que j'ai lu la semaine passée:

Je me suis plongée avec plaisir dans un roman sur George Sand, confrantant le point de vue de la romancière avec celui de sa fille; un régal! (chronique en ligne). J'ai ensuite dévoré le tome 2 de la série "Le Pouvoir des Lys", "Magique", un vrai bonheur de lecture (chronique en ligne). Enfin, j'ai pu commencer "Demain est un autre jour" qui m'attirait beaucoup et que mon Homme m'avait offert pour Noël.

9782845636019-652x1024

le-pouvoir-des-lys,-tome-2---magique-378221

9782266236799_1_75

 

.Ce que je suis en train de lire:

Me voici donc plongée dans ce roman qui me plaît beaucoup pour le moment et qui ne devrait pas me faire longtemps!

9782266236799_1_75

 

.Ce que je vais lire ensuite:

Ce sera un roman jeunesse, "Platine", qui traîne depuis quelques mois dans ma Pal. Il y a de fortes chances pour que je puisse caser une autre lecture en plus, mais on ne sait jamais, alors je m'arrête là pour les prévisions.

9782081308633

 

Et vous, vos lectures?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connais que Demain est un autre jour parmi tes lectures. Bonne semaine et bonnes lectures !
P
Demain est un autre jour me tente beaucoup :) bonne lecture à toi .) bises
A
pour le moment j'essaye toujours de liquider mes magazines mais Felix réclame sa place dans le lit..loll<br /> <br /> bises
S
Je te souhaite une très belle semaine !
M
Belle semaine de lectures ☂
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 236
Publicité