Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
2 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #89

lundi

Bonjour mes p'tits chouchoux! 

Je ne sais pas vous, mais la dernière semaine de janvier, je ne l'ai pas vue défiler! Et j'ai beau avoir été bien occupée, j'ai encore vachement bien lu. Et quand je vois les lectures qui m'attendent pour le mois à venir, je pense que je vais me régaler. Petit bilan hebdo:

.Ce que j'ai lu la semaine passée:

J'ai dévoré le premier roman de Virginie Grimaldi, "Le premier jour du reste de ma vie...". Un livre qui fait du bien! Ensuite, c'est un roman historique que je n'oublierai pas de sitôt, "La fille de l'ambassadeur" que j'ai lu. Puis deux romans jeunesse m'ont fait le week end: "Le dossier Bug le Gnome" et "Alice au ranch".

Le premier jour du reste de ma vie (Virginie Grimaldi)

la-fil10

Le dossier Bug le Gnome-couverture

alice-au-ranch-282951

.Ce que je suis en train de lire:

Pour commencer le mois en beauté, ma lecture Charleston mensuelle, avec "Fleurs sauvages", qui paraîtra en mars.

9782368120330fs

.Ce que j'ai envie de lire ensuite:

Ensuite, ce seront mes lectures Denoël, qui sont prioritaires et qui me promettent de bons moments, entre une comédie satyrique et un thriller!

64d5a583dc8ede3a9de81a056f6e794a

product_9782207118450_195x320

 

Et vous, vos lectures?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une très belle semaine de lectures !
N
Bonnes lectures Clarisse ! J'ai presque fini Les fleurs sauvages et je passe un excellent moment.
A
j'attends tes avis...<br /> <br /> bises
M
Bonne semaine et belles lectures !
B
Les livres des éditions Charlestons me font de plus en plus envie. Bonne semaine de lectures. ^^
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 235
Publicité