Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
9 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #90

lundi

Coucou vous!

Encore une chouette semaine par ici, je n'ai jamais autant lu! 

Ma page Facebook a atteint les 500fans, un immense merci à vous! Entre quelques avis, je vais vous caler un grand concours afin de vous remercier pour votre fidélité, je dois me décider si je le sépare en plusieurs billets ou si je le fais en un seul.

Donc, papotons bilan hebdo:

.Ce que j'ai lu la semaine passée:

Trois lectures terminées et une commencée! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai carburé. J'ai donc eu un énorme coup de coeur pour "Fleurs sauvages", ma lecture Charleston qui paraîtra en Mars. Avis plus mitigé pour "Comment ma femme ma rendu fou" et j'ai été captivée par "Mère parfaite", malgré le côté gênant de ce roman. Ces trois avis sont en ligne. J'ai pu commencer quelques pages de "2h du matin à Richmond Street".

9782368120330fs

64d5a583dc8ede3a9de81a056f6e794a

product_9782207118450_195x320

couverture_2h_du_matin

.Lecture actuelle:

C'est donc "2 heures du matin à Richmond Street" qui accompagne mon début de semaine. Pour le moment, les quelques pages que j'ai lues me donne envie d'en savoir plus, même si la narration est assez perturbante.

couverture_2h_du_matin

.Ce qui me fait envie pour la suite:

Ensuite, ce sera un peu de légèreté avec un titre de la regrettée collection Red Dress Inc et un roman Américain comme je les aime. 

9782280325240FS

9782714454270

Et vous, vos lectures?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une petite lecture légère ça fait du bien parfois (souvent même :)) Bonne fin de semaine et bonnes lectures.
A
j'ai attaqué le livre des restos du coeur...certaines découvertes. dans ces auteurs....mais comme je ne suis pas bien il traine...<br /> <br /> bises
B
Les livres de Charleston me tentent de plus en plus. Bonne semaine de lectures. ^^
P
Mère parfaite me titille le porte-monnaie :) Bonne lecture ;)
F
Excellente semaine de lectures :)
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité