Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
19 février 2015

500 fans Facebook -Concours #4

DSC09594-1024x631

Et voici le dernier concours des 500 fans Facebook! Je voulais vous remercier pour vos nombreuses participations sur les précédents concours, malgré une seule participation pour les tomes 3 de Lune Mauve et Rush. 

Aujourd'hui, c'est la collection Best-Sellers qui a décidé de vous gâter en offrant à 2 d'entre vous un exemplaires du romans "Les démons du passé" qui paraîtra le 1er Mars. J'ajoute que les romans de cette série peuvent se lire indépendemment les uns des autres.

9782280331647

Le musée Tarleton-Dandridge. Une somptueuse demeure du dix-huitième siècle chargée d’histoire… et de secrets. Qui, deux jours plus tôt, s’est caché dans ce sinueux manoir niché au cœur de Philadelphie pour y assassiner Julian Mitchell, l’un des guides, en lui transperçant la gorge d’une baïonnette ? C’est la question qui obsède l’agent Tyler Montague, envoyé sur place par le FBI pour enquêter sur l’affaire. Une question à laquelle il doit trouver une réponse, et vite, car le meurtrier va frapper de nouveau, il en est persuadé. Voilà pourquoi il doit à tout prix s’assurer la collaboration de la séduisante Allison Leigh, la responsable du musée – la seule à en connaître tous les mystères. Seulement voilà, en état de choc depuis qu’elle a découvert le cadavre de son collègue et ami, Allison se montre plus que réticente à l’idée de lui parler. Pire, elle refuse de reconnaître que, comme lui, elle possède le don étrange et unique de dialoguer avec les morts… 

Pour participer:

-Vous me laissez un commentaire sous cet article (sans oublier l'adresse mail valide dans le formulaire), avec un petit mot gentil et en me disant si vous appréciez particulièrement quand le paranormal se mêle au thriller.

-Il faut impérativement liker ma page Facebook, par cohérence avec ce concours, et m'indiquer sous quel nom, pseudo.

-Une seule participation par personne/adresse IP est acceptée.

-Vous avez jusqu'au 24 Février midi pour participer, tirage au sort effectué par Random

-Le 25 j'annoncerai dans un billet et sur la page Facebook les gagnants des 4 concours. 

Jeu concours ouvert à la France Métropolitaine et pays limitrophes.

Bonne chance à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> merci pour ce nouveau concours. Je participe avec plaisir J'apprécie également la paranormale dans les thrillers encore plus quand c'est mâtiné de romance, J'ai liké la page fb avec le même pseudo :) <br /> <br /> Bonne continuation, bonne journée, et bonne chance à tous.
B
Bonsoir, je participe svp .<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime la page facebook avec le nom: dorothée baudoul<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien une touche de paranormal dans les thrillers.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
G
Bonjour :<br /> <br /> <br /> <br /> Un tout grand merci ainsi qu'aux éditions Best-Sellers ! Ce livre me tente beaucoup....Je dirai que oui ,j'apprécie ,j'apprécie tout ce qui fait un bon thriller !<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir :)<br /> <br /> Bek-lle journée :)
C
bonjour je souhaite participer ^^<br /> <br /> jaime la page fb: charlotte montcharm.<br /> <br /> et j'ai relayé pour les copines : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1086486184711014<br /> <br /> j'aime cela car ça ajoute du mystère et de l'inattendu au récit<br /> <br /> merci
A
bonjour,<br /> <br /> je participe avec plaisir :-) merci pour ce concours !<br /> <br /> j'aime beaucoup ce style de lecture, avec des mystères....<br /> <br /> j'aime la page fb : amandine boulant<br /> <br /> très bon we.
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 235
Publicité