Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
20 février 2015

L'avis d'Armaël: Où est mon hibou?

P2135702

Depuis qu'il est tout petit, Armaël a une passion pour cette collection de chez Usborne. Tout a commencé avec "Où est mon canard?", puis "Où est mon cochon" et le reste a suivi. Il ne se lasse pas de ces jolis albums et sa collection commence à se développer pas mal!

P2135701

Dernier reçu en date: Où est mon hibou?

Encore une fois, un album très réussi. Des pages cartonnées qui ne peuvent pas se déchirer, mais surtout, des effets tactiles dont les enfants raffolent: un coup pelucheux, un coup rugueux, un coup doux.

P2135703

P2135704

J'aime beaucoup les couleurs et le graphisme utilisés.

Des jolis albums que  vous pouvez vous procurer pour 7.50€. 

Je remercie Nathalie et Usborne pour leur confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et je le comprend le bonhomme :) Les albums à toucher sont toujours un régal, même pour nous les plus grands ^^
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 203
Publicité