Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
2 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #93

lundi

Bonjour à tous et à toutes!

Nous voici pour une nouvelle semaine, avec ce rendez-vous hebdomadaire repris chez Galleane.

La semaine passée, j'ai moyennement lu. Nous profitons des vacances de mon Homme, mais malheureusement des microbes aussi. Le nez et la gorge font des leurs, que ce soit chez nous ou chez mon fils. Bon, heureusement, en général, les rhino ne s'éternisent pas et j'espère être sur pied rapidement.

.Ce que j'ai lu la semaine passée:

Avis mitigé pour "La disparue d'Amsterdam", qui aurait mérité de faire une bonne saga familiale plutôt qu'un thriller moyen. J'ai ensuite lu et adoré "Les gens heureux lisent et boivent du café", dont j'attends la suite avec impatience et je termine juste "La porteuse de mots", un roman jeunesse sympathique.

9782280314930

1507-1

 

10687190_549248315207813_1963530385207949031_n

.Ce que je suis en train de lire:

Avec des avis à rendre en priorité, j'ai un peu bousculé mes prévisions et je commence le mois avec ma nouvelle lecture Charleston, "Les Virevoltants".

les-virevoltants

.Ce que je vais lire ensuite:

Ensuite, ce sera un roman Américain et un classique réédité chez Denoël!

9782258104488

image

Et vous, vos lectures du moment?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonnes lectures, bonne fin de semaine et bon rétablissement à toute la famille !
B
Les gens heureux boivent du café est une lecture qui me tente bien, surtout qu'il est sortie en Poche. Bonne semaine de lectures.
F
Belle semaine de lectures !
C
Je te souhaite une belle semaine de lecture et de découvertes.
B
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité