Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
4 mars 2015

L'avis d'Armaël: les nouveautés Nathan pour les petits.

fourmi-pique-main-poule-sur-mur-collection-pe-L-fbn9eA

Récemment, Armaël a pu découvrir des nouveautés publiées chez Nathan.

Tout d'abord, cette collection qui nous présente des comptines illustrées avec talent par Marion Billet.

Ici, nous redécouvrons les comptines "Une poule sur un mur" et "La fourmi m'a piqué la main", tandis que vos petits bouts peuvent les découvrir avec les doigts, puisqu'il s'agit ici de livres surtout tactiles.

P2135697

P2135698

A travers les pages cartonnées et les illustrations très colorées, Armaël a beaucoup aimé découvrir ces drôles de petites chansons, avec une préférence pour" Une poule sur un mur". Une nouvelle fois, de très jolis albums, malins et agréables à regarder.

P2135699

P2135700

 

Puis deux imagiers sont venus rejoindre la collection de mon fils. Il aime beaucoup ces petits livres qui lui permettent d'animer les illustrations. Il y a donc "Mon imagier des fruits", qui permet aux enfants d'apprendre à reconnaître et nommer les différents fruits:

 

9782092556795

 

P2135690

P2135691

 

Nous avons également reçu "Mon imagier de la montagne", celui qui intrigue le plus Armaël car il y a des animaux dedans (je ne vous parle plus de sa passion pour nos compagnons à quatre pattes!):

9782092556801

P2135692

P2135693

Encore une fois, un plaisir pour les yeux ... et pour les doigts des petits bouts! (oui, c'est bien ma main sur la photo, Armaël n'était pas dispo à ce moment là). 

Je remercie Samia et Nathan pour leur confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma puce adore ces livres.<br /> <br /> Les comptines il va falloir que j'aille craquer ^^ ou j mettrais sur sa liste d'anniversaire comme ça je ne me ferai pas gronder par l'homme :p ;)<br /> <br /> Bisous
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 235
Publicité