Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
9 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #94

lundi

Hello, hello!

C'est une nouvelle semaine qui démarre! La semaine passée j'ai très peu lu, en raison des microbes qui se sont accrochés, mais ça y est, on en voit le bout. Et puis le roman que je lis actuellement a un rythme très lent, j'ai l'impression de traîner. 

Le bilan hebdo:

.Ce que j'ai lu la semaine passée:

Deux lectures au rythme assez lent, donc. Ma lecture Charleston du mois, "Les Virevoltants", qui paraîtra en avril et que j'ai beaucoup aimé! Et j'ai commencé "Quand nous étions heureux", un roman plutôt sombre.

les-virevoltants

9782258104488

 

.Ce que je suis en train de lire:

Je me demande si je vais en voir le bout! Il me paraît long malgré ses 400 pages à peine. Et pourtant, je m'accroche, car je suis curieuse de savoir comment cela va se finir (pas très bien à mon avis).

9782258104488

 

.Ce que je vais lire ensuite:

Pour la suite, je compte découvrir la plume d'Elsa Triolet et le roman à succès "La bibliothèque des coeurs cabossés"!

image

product_9782207117750_195x320

 

Et vous, vos lectures?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La bibliothèque des coeurs cabossés me tente tellement !
N
Je te souhaite une excellente fin de semaine remplie de bonne lecture
C
Je te souhaite une belle semaine de lecture.
A
j'en suis toujours a nos étoiles contraires...<br /> <br /> bises
B
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité