Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
17 mars 2015

La Bibliothèque des cœurs cabossés -Katarina Bivald

P3156281

S'il y en a un que j'avais vraiment hâte de lire, c'était bien ce roman! Comme pour beaucoup de monde, "La Bibliothèque des coeurs cabossés" est un titre que j'ai eu envie de découvrir dès sa sortie. Après quelques péripéties logistiques, il m'est enfin parvenu et j'ai pu me plonger dedans. Je remercie les éditions Denoël pour leur confiance.

Présentation:

"Trad. du suédois par Carine Bruy.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup aimé ! a la fois simple et attachant...<br /> <br /> Mon avis complet ici http://mademoiselleestcommetoutlemonde.blogspot.com/2015/10/livre-la-bibliotheque-des-curs-cabosses.html
N
Enfin un avis qui me rassure, je l'ai acheté au salon du livre ! Hate de le lire.
L
J'ai encore plus envie de le lire, quand j'ai lu le résumé je me suis dis que j'allais retrouver la superbe ambiance du Cercle Littéraire des Amateurs d'Epluchures de Patates. <br /> <br /> J'ai vraiment hâte de le découvrir, mais comme je te disais un peu plus haut, j'ai envie de le déguster de trouver le parfait moment pour le lire (tu vas te dire "au secours elle est folle"^^). <br /> <br /> Et puis il donne super dans ma bibliothèque je ne sais pas pour toi.
S
C'est un super roman c'est vrai! Je serais presque tentée de l'acheter pour tout mon entourage tellement je l'ai aimé ^^
C
J'en avais déjà envie avant, mais là, encore plus !! Je crois que ça va être mon cadeau d'anniversaire de moi à moi (plus que 8 jours à tenir ^^)
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 236
Publicité