Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
20 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #98

lundi

Bonjour à vous!

Après deux semaines sans "C'est lundi", me voici de retour. Mon séjour chez mon cousin, dans le Poitou, s'est super bien passé, on y serait bien restés plus longtemps, d'autant plus que de retour à Nice, nous trouvons du mauvais temps! Je voulais vous remercier pour vos visites durant mon absence et les petits messages que j'ai reçus, qui me font toujours vraiment plaisir! Voici mon bilan hebdo:

.Ce que j'ai lu durant ces deux dernières semaines:

Je vais vous avouer que pendant mes vacances je n'ai pratiquement pas lu une seule ligne! Bon, une cinquantaine de pages, à tout casser! J'ai donc traîné sur deux semaines une brique que j'ai malgré tout pris beaucoup de plaisir à lire, "Le voyage de Simon Morley", une passionnante histoire de voyage dans le temps (chronique en ligne). Lecture plus légère, j'ai fini ma semaine avec le tome 2 de "Lune Mauve", que j'ai beaucoup aimé (chronique prête et programmée pour demain matin).

le-voyage-de-simon-morley

CVT_Lune-mauve-tome-2-lheritiere_510

.Ce que je suis en train de lire:

Je commence tout juste ma première lecture pour les éditions Delpierre, "Fairfield, Ohio", un roman que j'avais hâte de découvrir.

9782370720207~v~Fairfield_Ohio

.Ce que je vais lire ensuite:

Pour la suite, place à ma prochaine lecture Charleston, qui devrait me tenir toute la fin de semaine, car c'est un petit pavé, que j'ai hâte de dévorer!

L7S_MAIA_Visuel05_large

Et vous, quelles sont vos lectures du moment?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai 'Fairfield, Ohio' dans ma bibliothèque, je pense le lire prochainement. Hâte de sa voir ce que tu en penses! :) Bonne semaine et bonnes lectures :)
A
je parlais de toi hier? j'aimerais bien arriver a te suivre dans tes lectures!<br /> <br /> je te fais plein de bisous
K
j'ai plusieurs lectures différentes en cours:<br /> <br /> - le grand coeur de RUFFIN<br /> <br /> - central park de G. MUSSO<br /> <br /> - le cas EINSTEIN!<br /> <br /> que de bons moments!
F
Je te souhaite une belle semaine livresque !
K
Lune Mauve m'attire depuis quelques temps mais j'ai déjà tant de livres dans ma pal... Bonne semaine à toi !
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité