Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
23 juin 2015

Les derniers coups de cœur d'Armaël chez Usborne.

P6189140

Je vous parle souvent des éditions Usborne, mais il faut dire que leurs ouvrages sont absolument top! Ils contribuent à l'éveil des tout petits et ne manquent pas de ravir les plus grands. Armaël a récemment reçu deux nouveaux albums, qui n'ont pas manqué de l'émerveiller.

 

P6189141

 

.Mon premier imagier avec rabats "Les contraires": 

Voici un album bien futé, qui pousse le jeune enfant à la découverte. En soulevant les rabats, il découvre les contraires et peut ainsi s'amuser en apprenant, avec des dessins toujours au top et hauts en couleurs:

P6189142

P6189144

 

P6189145

."Avec mon doigt: Mon imagier animé les Animaux."

Pour les plus petits, un petit imagier qui ne manquera pas de faire leur bonheur. Bébé peut animer les image, en cachant des personnages, en découvrant d'autres animaux, ect. Des pages cartonnées qui ne peuvent pas se déchirer, des couleurs vives et joyeuses, c'est le livre d'éveil parfait pour les tout petits.

P6189146

Une nouvelle fois, Usborne a su mettre le paquet pour convaincre les enfants comme les parents! Des livres toujours très instructifs et joyeusement colorés, dont on ne se lasse pas, ici! 

Prochainement, je vous parle d'ailleurs de coloriage...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 205
Publicité