Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
13 octobre 2015

Oliver ou la fabrique d'un manipulateur -Liz Nugent.

PA090739

Même si je ne savais pas trop à quoi m'attendre, le résumé de "Oliver ou la fabrique d'un manipulateur" m'a de suite intriguée. J'imaginais probablement un thriller psychologique sur fond de violences conjugales,  et en réalité, si l'aspect suspense psychologique est bien là, le reste est loin de ce qu'on peut imaginer. Je remercie les éditions Denoël pour cette lecture.

Présentation:

"Trad. de l'anglais (Irlande) par Édith Soonckindt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rolala, j'ai trop hâte de le recevoir! <br /> <br /> Merci encore :)
C
Huuuum, ça a l'air super spécial mais vraiment très très prenant et super intéressant (oui, je suis dans ma période sombre, j'ai envie de choses qui me glacent le sang ^^)
B
Et bien pourquoi pas le lire. Je t'aime
L
Il a vraiment l'air bien :)
B
Je ne connaissais pas du tout, mais cela semble très intéressant.<br /> <br /> Bon malheureusement il faut déjà que je fasse baisser ma PAL mais sinon il m'aurait bien tenté ! Plus tard ^^
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 205
Publicité