PA140831

Et on se retrouve pour le deuxième concours des festivités! Merci pour votre enthousiasme concernant l'anniversaire de mon blog! Vous avez déjà été nombreux à participer au premier concours, j'ai même appris que mon blog est punaisé sur Pinterest pour des idées lectures, wouaouh! Tout cela me touche énormément!

Pour ce deuxième concours, ce sont les éditions Albin Michel qui se joignent à moi. Cela fait un an que je suis en partenariat avec eux, la fan absolue de Stephen King et Maxime Chattam que je suis en est comblée, croyez-moi! Comme ils ne font pas les choses à moitié, Aurore m'a proposé de ne pas faire un ou deux gagnants... mais dix! Vous avez bien lu! Voici les lots mis en jeu.

.5 exemplaires de "L'Homme idéal existe. Il est Québécois."

9782226319388-j

"Bonne nouvelle : l’homme idéal existe !

 

Il ne parle pas : il jase. Il n’embrasse pas : il frenche.

 

Il ne se déshabille pas : il se criss à poèlle.

 

Vous l’aurez deviné : il est Québécois.

 

Diane Ducret rhabille le mythe du Prince Charmant.

 

L’homme idéal ? Satisfaite ou remboursée !"

Je ne l'ai pas encore lu, mais les critiques que j'ai aperçues ici et là sont super positives! Je pense que si vous voulez passer un bon moment de  détente, il est  parfait!

.5 exemplaires de "Famille Parfaite".

9782226319234g

"Les Denbe semblaient sortir des pages des magazines glamour : un mariage modèle, une belle situation, une ravissante fille de quinze ans, une demeure somptueuse dans la banlieue chic de Boston… une vie de rêve.

Jusqu’au jour où ils disparaissent tous les trois. Pas d’effraction, pas de témoin, pas de motifs, pas de demande de rançon. Juste quelques traces de pas et des débris de cartouches de Taser sur le sol de leur maison. Pour la détective privée Tessa Leoni, l’enlèvement ne fait aucun doute. Mais que pouvait bien cacher une existence en apparence aussi lisse ?

Nº1 sur la liste des best-sellers du new York Times, le nouveau thriller de Lisa Gardner nous plonge dans l’intimité fascinante et terrible d’une famille au-dessus de tout soupçon."

Encore un que j'ai hâte de dévorer (ce qui sera fait très prochainement)!

POUR PARTICIPER:

Je continue à faire dans la simplicité. 

.Vous me laissez un commentaire  sous ce billet (n'oubliez pas de préciser votre adresse mail dans la case prévue à cet effet), dans lequel vous me dites pour quel roman vous jouez (vous pouvez jouer pour les deux, bien entendu). Là encore, ma curiosité étant de mise, j'aimerais savoir  s'il y a un genre littéraire que vous affectionnez par-dessus tout: vous êtes plutôt polar, chick-lit, roman historique, romance, etc?

.Si le coeur vous en dit, je vous invite à liker ma page Facebook et celle des éditions Albin Michel. Cela n'apporte pas de chance supplémentaire, tout  comme les partages, mais ça fait plaisir.

.Le concours débute aujourd'hui le 15 Octobre et prendra fin le 1er Novembre  à 20h. Concours ouvert  à la France, Belgique et Suisse. Je procéderai au tirage au sort via Random et contacterai les gagnants par mail, l'annonce sera également faite sur Facebook. Une seule participation par foyer et adresse IP.

.Les lots seront envoyés par la maison  d'édition et nous déclinons toute responsabilité en cas de perte par La Poste.

Je remercie Aurore et les éditions Albin Michel pour leur générosité et  vous souhaite bonne chance  à tous et à toutes!