Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
17 octobre 2015

Aux douceurs littéraires fête ses 3 ans (concours n°4).

PA020587

Et me voici pour le quatrième concours de la série! Vous avez  été très nombreux à tenter votre chance pour les précédents, et  je suis certaine que celui-ci vous plaira tout autant!

Aujourd'hui, c'est Sonatine Editions qui se joint à moi pour vous gâter. Et quand je dis  qu'ils vous gâtent, je n'exagère pas. Allez, pas de suspense inutile, voici ce que vous pouvez gagner.

3 exemplaires du roman "Les Assassins".

41v17jf9h5L

"Sur dix-huit mille assassinats par an aux États-Unis, seulement deux cents sont le fait de tueurs en série. Aussi les forces de police ne privilégient-elles que rarement la piste du serial killer. Lorsque quatre homicides sont commis en quinze jours à New York, selon des modes opératoires complètement différents, personne ne songe à faire un lien entre eux. Personne, sauf John Costello. Documentaliste au City Herald, et véritable encyclopédie vivante des serial killers, celui-ci découvre en effet que les quatre meurtres ont été commis à la date anniversaire d’un meurtre ancien, œuvre à chaque fois d’un tueur en série célèbre, selon des procédures rigoureusement identiques jusque dans les moindres détails. Y aurait-il dans la ville un serial killer qui s’inspire de ses prédécesseurs et leur rend ainsi un funèbre hommage ? En compagnie de Karen Langley, une journaliste du City Herald, et de Ray Irving, détective du NYPD, John va se livrer à la traque de cet assassin très particulier, à l’intelligence aussi fulgurante que morbide et à la virtuosité impressionnante.

 

Bouleversant tous les clichés de rigueur, R.J. Ellory transfigure ici totalement le genre du roman de serial killer, dont on pensait pourtant avoir fait le tour, en lui insufflant un souffle complètement nouveau, comme seuls les très grands écrivains savent le faire. Revenant sur les plus grandes figures des tueurs qui ont marqué les États-Unis, de Ted Bundy au fameux Zodiac, il poursuit son exploration du mal américain, interrogeant cette fois notre fascination pour les monstres. Avec le formidable sens de l’intrigue, des personnages, du suspense et le pouvoir d’émotion qu’on lui connaît, il nous donne ainsi le roman définitif sur le sujet."

Alors je vous en ai beaucoup parlé, ce roman a été pour moi un vrai coup de coeur, vous pouvez d'ailleurs retrouver ma chronique ici. Trois d'entre vous vont avoir la chance de remporter  un exemplaire.

POUR PARTICIPER:

.Vous me laissez  un commentaire sous ce billet (avec l'adresse mail dans la case prévue  à cet effet). Là encore, une petite question: avez-vous déjà lu un roman d'Ellory, si oui, quel est votre préféré? 

.Vous pouvez liker ma page Facebook et celle de Sonatine, parler du concours aussi si vous le souhaitez. Cela n'apporte pas de chance  supplémentaire, mais ça fait plaisir.

.Le concours débute aujourd'hui le 17 Octobre et prendra fin le 1er Novembre  à 20h. Concours ouvert  à la France, Belgique et Suisse. Je procéderai au tirage au sort via Random et contacterai les gagnants par mail, l'annonce sera également faite sur Facebook. Une seule participation par foyer et adresse IP.

 

.Les lots seront envoyés par la maison  d'édition et nous déclinons toute responsabilité en cas de perte par La Poste.

Je remercie Sonatine Editions pour leur générosité et vous souhaite à tous et à toutes bonne chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> je ne connais pas Ellory ça ferait l'occasion de connaître cet auteur<br /> <br /> je suis fan des pages fb : christophine chav (c'est la moindre des choses) <br /> <br /> longue vie à ton blog <br /> <br /> mon mail : jero6906(@)free.fr
A
bonjour, <br /> <br /> je participe avec plaisir :-) merci !<br /> <br /> j'aimerais découvrir cet auteur.<br /> <br /> bon we !
D
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'organiser ce je participe svp, je n'ai rien lu de cet auteur!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
C
bonjour j'aimerai participer pour ce roman j'essai d'élargir ma connaissance des polars :p<br /> <br /> je n'ai pas encore eu l'occasion de lire cet auteur<br /> <br /> encore merci nous sommes gâté :)<br /> <br /> (mail : tomiko 92 (at) hotmail. fr)
R
Bonsoir, merci encore pour ce concours !!! <br /> <br /> Je n'ai pas encore lu de livre de cet auteur mais j'en écoute beaucoup parler et j'aimerais beaucoup le découvrir :)<br /> <br /> Bonne soirée !
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 235
Publicité