PA080725

Au risque de me répéter, je n'en reviens  pas de votre enthousiasme concernant l'anniversaire de mon blog. Je reçois des messages qui me vont vraiment droit au coeur, j'étais loin d'imaginer que plusieurs d'entre vous se fiaient  à mes avis avant d'acheter un livre! 

Comme vous le savez, ma rubrique "Le coin des juniors" occupe une place importante sur ce blog, mon fils de 2 ans et demi (3 ans en Janvier!) adorant les livres lui aussi.  Alors pour ce cinquième concours, je me suis dit que ce serait pas mal de gâter également vos petits bouts (et on remet ça demain également). Les éditions Gründ Jeunesse m'ont fait le plaisir de se joindre à moi et  vous proposent donc:

.1 exemplaire de "Timoté fête Noël".

Electre_978-2-324-01158-0_9782324011580

"Timoté est un petit lapin qui, au fil des albums, partage sa vie avec ses copains et sa famille. Retrouve-le ici dans une très douce histoire de Noël."

Armaël adore ce chouette petit album et je vous en parlais  ici. Il se reconnaît dans le personnage de Timoté puisque nous fêtons également Noël chez  mon père, et le petit plus du livre, c'est qu'il contient des jolies décorations à fabriquer soi-même.

POUR PARTICIPER:

.Vous me laissez un commentaire sous ce billet (sans oublier de préciser votre adresse mail dans la case prévue à cet effet) dans lequel vous m'expliquez ce que vous préférez dans l'esprit de Noël  (les cadeaux, la préparation du sapin, le réveillon, tout ça à la fois, dites-moi tout).

.Ce n'est pas obligatoire et cela n'apporte pas de chance supplémentaire, mais si le coeur vous en dit, vous pouvez  liker ma page Facebook et celle de Gründ Jeunesse.

.Le concours débute aujourd'hui le 18 Octobre et prendra fin le 1er Novembre  à 20h. Concours ouvert  à la France, Belgique et Suisse. Je procéderai au tirage au sort via Random et contacterai le gagnant par mail, l'annonce sera également faite sur Facebook. Une seule participation par foyer et adresse IP.

 

.Le lot sera envoyé par la maison  d'édition et nous déclinons toute responsabilité en cas de perte par La Poste.

Je remercie Gründ Jeunesse pour ce cadeau mis en jeu et vous souhaite à tous et à toutes très bonne chance.