Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
18 octobre 2015

Aux douceurs littéraires fête ses 3 ans (concours 5).

PA080725

Au risque de me répéter, je n'en reviens  pas de votre enthousiasme concernant l'anniversaire de mon blog. Je reçois des messages qui me vont vraiment droit au coeur, j'étais loin d'imaginer que plusieurs d'entre vous se fiaient  à mes avis avant d'acheter un livre! 

Comme vous le savez, ma rubrique "Le coin des juniors" occupe une place importante sur ce blog, mon fils de 2 ans et demi (3 ans en Janvier!) adorant les livres lui aussi.  Alors pour ce cinquième concours, je me suis dit que ce serait pas mal de gâter également vos petits bouts (et on remet ça demain également). Les éditions Gründ Jeunesse m'ont fait le plaisir de se joindre à moi et  vous proposent donc:

.1 exemplaire de "Timoté fête Noël".

Electre_978-2-324-01158-0_9782324011580

"Timoté est un petit lapin qui, au fil des albums, partage sa vie avec ses copains et sa famille. Retrouve-le ici dans une très douce histoire de Noël."

Armaël adore ce chouette petit album et je vous en parlais  ici. Il se reconnaît dans le personnage de Timoté puisque nous fêtons également Noël chez  mon père, et le petit plus du livre, c'est qu'il contient des jolies décorations à fabriquer soi-même.

POUR PARTICIPER:

.Vous me laissez un commentaire sous ce billet (sans oublier de préciser votre adresse mail dans la case prévue à cet effet) dans lequel vous m'expliquez ce que vous préférez dans l'esprit de Noël  (les cadeaux, la préparation du sapin, le réveillon, tout ça à la fois, dites-moi tout).

.Ce n'est pas obligatoire et cela n'apporte pas de chance supplémentaire, mais si le coeur vous en dit, vous pouvez  liker ma page Facebook et celle de Gründ Jeunesse.

.Le concours débute aujourd'hui le 18 Octobre et prendra fin le 1er Novembre  à 20h. Concours ouvert  à la France, Belgique et Suisse. Je procéderai au tirage au sort via Random et contacterai le gagnant par mail, l'annonce sera également faite sur Facebook. Une seule participation par foyer et adresse IP.

 

.Le lot sera envoyé par la maison  d'édition et nous déclinons toute responsabilité en cas de perte par La Poste.

Je remercie Gründ Jeunesse pour ce cadeau mis en jeu et vous souhaite à tous et à toutes très bonne chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir : moi ce que j'aime dans Noêl c'est de voir les yeux emmerveillés de mes puces au matin de Noël devant leurs cadeaux <3<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis déjà fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne journée
C
bonjour !<br /> <br /> dans noël, j'adore le fait de tous se retrouver autour d'un repas gargantuesque et d'ouvrir les cadeaux ! <br /> <br /> je suis fan des pages fb : christophine chav<br /> <br /> merci de nous partager toutes ces lectures et bonne journée<br /> <br /> mon mail jero69006(@)free.fr
M
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire au blog :)<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce chouette concours je tente ma chance avec plaisir pour mon loulou<br /> <br /> ce que j'aime a noel c'est la magie, faire le sapin, les décos, et surtout le regard émerveillé de mon loulou et mes neveux et niece c'est quelque chose de magique<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne soirée
A
Oh oui je participe ! Mes filles ont grandi mais restent très friandes de ce genre d'albums 😋<br /> <br /> Quant à Noël, j'aime tout ! J'adore cette fête, les decos, les gourmandises, le repas en famille et l'excitation de savoir ce quil y aura au pied du sapin !
L
BOnjour ! mon loulou serait ravi de pouvoir avoir un joli livre sur noel.<br /> <br /> ce que j'aime dans noel c'est toute cette jolie ambiance partout quelques jours avant et aussi le plaisir de voir mon loulou les yeux pleins d'étoiles en voyant les cadeaux sous le sapin.<br /> <br /> merciiii
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 236
Publicité