Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
19 octobre 2015

Aux douceurs littéraires fête ses 3 ans (concours 6).

derniers-nes-des-editions-usborne-oct

Sixième jour de concours, mes p'tits loups!

Et aujourd'hui encore, j'ai décidé de gâter les enfants, du moins au moins un! Pour se faire, les éditions Usborne se  joignent  à moi. Usborne  est une maison d'édition que j'ai découverte quand Armaël était tout bébé, il y a  un peu plus de deux ans.  Il a eu des gros  coups de coeur  pour les livres "Où est mon...?", qui proposent aux bébés de découvrir des animaux  à travers les différentes textures de poils, peaux, etc. Armaël a bien grandi, mais il continue de trouver son bonheur avec Usborne, à travers les livres musicaux notamment et des ouvrages de découvertes (le dernier en date sur les trains, sa passion). A la maison, nous aimons beaucoup Usborne! J'ai également reçu un kit de pâtisseries de Noël avec des emporte-pièces, caissettes à cupcakes et livre de recettes, je vais vous en parler très  prochainement d'ailleurs; j'adore faire de la pâtisserie  et je pense qu'Armaël ne va pas tarder à s'y intéresser car il parle déjà du coffret  en question comme du livre pour faire des  gâteaux.

Alors à l'approche des  fêtes, la très gentille Nathalie m'a proposé de  gâter un enfant en mettant en jeu:

.1 exemplaire de "Le grand livre des décorations de Noël".

61TT0JMNJyL

"Ce carnet contient 200 feuilles de papier  à utiliser pour fabriquer de  jolies décorations de Noël. Munis-toi d'une paire de ciseaux et de ruban adhésif , et suis les instructions simples fournies pour les réaliser".

Mon fils est pour l'instant trop petit, donc nous ne l'avons pas encore testé, mais j'en ai lu de très bons retours!

POUR PARTICIPER:

.Vous me laissez un commentaire sous ce billet (en n'oubliant pas de me préciser votre adresse mail dans la case prévue à cet effet), dans lequel vous  m'expliquez quelles activités manuelles adorent vos petits bouts.

.Cela n'apporte pas de chance supplémentaire, mais si vous en avez  envie, vous pouvez liker ma page  Facebook et celle des éditions Usborne.

.Le concours débute aujourd'hui le 19 Octobre et prendra fin le 1er Novembre  à 20h. Concours ouvert  à la France, Belgique et Suisse. Je procéderai au tirage au sort via Random et contacterai le gagnant par mail, l'annonce sera également faite sur Facebook. Une seule participation par foyer et adresse IP. 

.Le lot sera envoyé par la maison  d'édition et nous déclinons toute responsabilité en cas de perte par La Poste.

Je remercie Nathalie  et les éditions Usborne  pour leur gentillesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir : de beaux moments de partage avec les filles en perspective !<br /> <br /> <br /> <br /> Ici les filles adorent les activités manuelles du genre des perles Hama pour la grande et le dessins avec les gommettes pour ma deuxième :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis déjà fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne après-midi
C
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir <br /> <br /> mes enfants adore construire des cabanes dans les bois et moi je leur fait la déco !<br /> <br /> je suis fan des pages fb : christophine chav<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> mon mail : jero69006(@)free.fr
B
mes 2 saucisses de 3 ans et 7 ans adorent découper découper découper tout ce qui leur tombent sous la main.... y comprit un billet de 5 euros récemment mdr les boules !!!!!
I
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> Mon loulou aime faire des gâteau et du coloriage.<br /> <br /> Mon mail : cottleya(a)gmail.com<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation. ❀
L
bonjour, chouette concours mon loulou adore les activités manuelles et par dessus tout les gommettes. il serait fier de faire des decos de noel pour le spain.<br /> <br /> merci beaucoup bonne journée
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 232
Publicité