Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
21 octobre 2015

Les Enfants de l'eau noire- Joe R.Lansdale.

PA170879

Ce livre m'attirait vraiment, autant par son résumé que par sa couverture. Un thriller qui se déroule dans le Texas des années 30, je ne pouvais vraiment pas passer à côté et je remercie les éditions Denoël pour cette lecture palpitante!

Présentation:

"Trad. de l'anglais (États-Unis) par Bernard Blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis fan de cet auteur, alors bien évidemment, je note précieusement celui-ci !<br /> <br /> <br /> <br /> Je garde un excellent souvenir de Sur la ligne noire, je te le recommande.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Cla !<br /> <br /> <br /> <br /> *
L
C'est un bon livre mais je m'attendais à plus en fait ^^
M
Moi je lis les avis et je garde sur pinterest les livres avec bonnes critiques, mais je ne les relis jamais ces critiques avant la lecture, sinon je pars avec un à priori...
M
Tu lis toujours des avis de livres que tu vas lire?
S
Je commence à le voir sur plusieurs blog et il m'intrigue vraiment :)
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 205
Publicité