large (1)

Hello Novembre!

Le mois d'Octobre est terminé, il est temps de faire le bilan des lectures et acquisitions. Le mois a sacrément bien démarré pour moi, j'ai enchaîné les lectures! Et malgré les vacances (pour les nouveaux par ici, je lis peu pendant les vacances), j'ai plutôt bien continué. Je pense que Novembre s'annoncera donc pas mal si je continue comme ça! 

.Mes lectures:

J'ai lu et chroniqué 11 titres ce mois-ci! Il y avait un bon moment que je n'avais pas aussi bien lu! Je n'ai eu aucune déception parmi ces 11 romans. Un gros coup de coeur pour Ellory, et des très belles découvertes mémorables pour les autres. J'ai été un peu destabilisée par le rythme lent de "Someone", qui est resté une belle lecture malgré tout. Toutes mes chroniques sont en ligne si vous souhaitez lire les avis.

Sans titre 2

couv-tombeau-diable-finale

 

.Un abandon:

Je n'ai tout simplement pas accroché au style de l'auteur, je m'attendais à autre chose, je crois. J'ai préféré ne pas insister quand j'ai vu qu'à la moitié je trouvais toujours le temps long.

9782258116849

 

.Du côté d'Armaël:

Beaucoup de réceptions et douze chroniques mises en ligne, "Le coin des juniors" est décidément bien rempli:

Sans titre 3

ACQUISITIONS:

Heum, heum... oui j'ai reçu pas mal de services presse, oui j'ai aussi fait quelques achats... Oui je vais bientôt devoir acheter une nouvelle bibliothèque!

.Services presse:

18 romans sont arrivés chez moi en Octobre. Certains sont des envois surprise (pour au moins 4 d'entre eux), et j'attendais certains autres avec impatience. Bref, je vais me régaler!

Sans titre 1

reçus

.Mes achats:

Que mes achats soient neufs ou d'occasion, j'ai eu envie de me faire plaisir! Je ne touche pratiquement pas à mon budget perso, ma cagnotte Price Minister m'aide beaucoup. J'ai pris beaucoup de romans qui étaient sur ma wish list. 

Sans titre 16

Sans titre 10

Pour Novembre, je me suis fait une bonne PAL, mais on verra si d'autres lectures prioritaires s'ajoutent à la liste. Je compte vous présenter plein de nouveaux albums pour les petits loups également et du côté des achats,je passe dans ma librairie à la fin de la semaine... Officiellement pour un titre...

Et vous, votre bilan?