Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
30 novembre 2015

Ma semaine en douceurs #2

large

Je ne sais pas vous, mais ici, c'est une jolie semaine qui s'est écoulée. La dernière du mois de Novembre, on aborde dès demain un mois magique,  avec les fêtes qui se préparent et dans 15 jours, j'aurai la réponse concernant quelque chose de très important (oui, j'aime être mystérieuse ;-) ). 

Place à ma semaine écoulée en douceurs...

.Côté miam:

.Une bonne soupe pour se réchauffer.

PB250452

 

.Un gâteau tout simple au miel.

PB250455

 

.Ma nouvelle Dégustabox est arrivée, j'aime tout, tout,tout!

PB280504

PB280505

PB280506

PB280507

PB280508

 

.Côté petit garçon:

Armaël s'est fait couper les cheveux. Ce qui n'est pas chose aisée! Tout bébé, il avait eu des séance de kiné/ostéo pour sa tête, et depuis, il en a gardé une sorte de traumatisme; il déteste qu'on lui touche la tête, les cheveux. Chez le coiffeur, par exemple, il va jusqu'à se faire vomir. Nous avons fait venir une coiffeuse à domicile, il a juste pleuré, mais tout s'est très bien passé et en 20 minutes, une chouette petite coupe!

PB250466

 

.Côté livres:

J'ai reçu trois services de presse, les deux derniers étant inattendus, mais ma foi, ils tombent à pic!

PB230426

PB270493

 

.Un joli ciel:

Au détour d'une balade, voir le ciel qui s'embrase...

PB290598

 

.♫Mon beau sapin...♫:

Et nous avons fait le sapin de Noël. Nous sommes plutôt contents du résultat. Quant au chat,  Filou, alors qu'il avait plein de boules à disposition, il a préféré attaquer la pelote de crochets pour les attacher... Il paraît que la pelote l'avait nargué...

PB290605

PB290601

Belle semaine à tous et à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies semaine et très joli sapin :D <br /> <br /> J'espère que tu auras une réponse dans le sens que tu veux :)
M
Une bien jolie semaine !<br /> <br /> Gros bisous.
K
très bonne semaine à toi !<br /> <br /> bises !
A
Clara sans kiné le coiffeur c'est impossible...<br /> <br /> vivement le 15 <br /> <br /> bisous
S
Je te souhaite une très bonne semaine :)
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 232
Publicité