Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
2 décembre 2015

Bilan du mois -Novembre 2015.

large (1)

Le magique mois de décembre a pointé son nez, il est temps de faire le bilan du mois passé! Comme je vous l'ai dit dans un post récent, j'attends ce mois-ci quelque chose de très important. Je ne peux pas vous en dévoiler davantage pour le moment, mais l'attente a commencé le 2 Novembre. Du coup, j'ai eu l'impression que mon rythme de lecture en a été ralenti, en plus des terribles attentats qui ont eu lieu à Paris. Finalement, j'ai plutôt bien lu. Voici mon bilan:

.Les lectures.

Sans titre 2

 

Des bonnes lectures dans l'ensemble! Mon top 5: "Sans traces apparentes", "Le Sourire du Diable","La Meilleure d'entre nous", "Une putain d'histoire"et "Les Affreusement sombres histoires de Sinistreville 1". J'ai également beaucoup apprécié le roman de Diane Ducret, malgré une héroïne agaçante. J'ai eu un peu plus de mal avec "La Logiue de l'amanite" et "Le pacte des menteurs", qui ne me laisseront pas des souvenirs impérissables. 11 lectures, je suis vraiment contente de moi!

.Du côté des livres "juniors":

Sans titre 3

Un petit peu moins de chroniques que le mois dernier. Les fêtes approchent, Armaël a déjà beaucoup de livres autour de Noël, je ne voulais pas l'assomer avec trop de nouveautés, d'autant plus qu'il y aura largement ce qu'il faut au pied du sapin. 

.Les achats:

reçus

Je me fais plaisir, en vidant ma wish-list et en remplissant ma PAL! En fait, j'ai fait une petite révolution;  j'ai décidé de me séparer de la plupart des maisons d'éditions partenaires de mon blog. Dans les mois à venir, je risque de voir mon temps de lecture réduit, alors j'ai envie de lire davantage pour moi, sans devoir me dire "mais je dois passer ce roman en priorité". Je garde 5 ou 6 partenaires, sans me prendre le chou... et pour le reste, achats plaisir!

.Services presse:

Sans titre 1

Comme je le disais plus haut, je réduis! Et encore, j'en ai reçu certains par surprise! Mais de belles lectures à venir, cela je n'en doute pas!

.Un gain concours:

Red-Hill-9782290105580-30

J'ai gagné chez ma petite Sook Book ce roman que je convoitais! Je suis super contente!

Et décembre?  Eh bien entre ce que j'attends (vers le 15) + notre départ en vacances du19 au 30, à mon avis, ça ne va pas être joli joli niveau lecture. Je me suis fait une petite pile de 8 romans, ce sera la surprise! 

Et vous, votre bilan? Bon mois de décembre à tous et à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite un très bon mois de Décembre :)
C
Un bien beau bilan ! Je te souhaite plein de chouettes lectures pour le mois de décembre :)
K
et bien , écoute , je suis assez fière de mon mois de novembre : 1040 pages !<br /> <br /> bien non ?
P
Je vais je pense bientôt lire "Coeur Cerise", il est temps que je m'y mette! :p<br /> <br /> Je te souhaite un joli mois de décembre :)
K
De bien jolies acquisitions !! Bonne lecture !
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 235
Publicité