Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
7 janvier 2016

Hello, 2016!

large (2)

Mon blog reprend du service, après quelques semaines de vacances! Je tenais déjà à vous souhaiter une très belle et douce année 2016, qu'elle puisse vous apporter tout ce dont vous aurez besoin et concrétiser vos voeux.

Je rédige  ce billet afin de faire un rapide point sur 2015 et vous dire la direction que je vais donner à cette nouvelle année.

Tout d'abord, en 2015, j'ai réussi à lire pile poil 100  livres! Je m'étais fixé le challenge à 90, alors je suis vraiment très contente, d'autant plus que  j'ai souvent manqué de temps pour lire. J'ai fait de nombreuses belles découvertes (notamment en ce qui concerne les romans "feel-good" et les sagas romanesques). Ma page Facebook a dépassé les 1000 fans (merci infiniment!)et j'ai pris plaisir à lier connaissance avec des blogueurs et blogueuses que je ne connaissais pas encore.

Comme je le dis plus haut, j'ai parfois eu l'impression de manquer de temps pour lire; en 2015, j'ai aussi rédigé mon premier roman. Vous avez été nombreux à l'apprendre par Facebook, j'ai proposé ce roman aux Editions Charleston, dans le cadre du Prix du Livre Romantique. Le 2 Novembre, j'apprenais que je faisais partie des cinq finalistes. Et le 15 décembre, le grand chamboulement: le jury  (composé de professionnels du livre, je le rappelle) m'a élue lauréate! Mon roman paraîtra donc en Mai et c'est pour moi une super aventure qui commence! 

2016 démarre donc sur des chapeaux de roue!  La promotion de mon roman et les rencontres avec mes lecteurs vont beaucoup m'occuper, c'est certain et pour tout vous dire, j'ai même hâte! Je ne compte pas pour autant reléguer la lecture aux oubliettes, car cela reste vraiment une passion pour moi. Je vais sûrement ralentir ma cadence de publications, pour ne publier que mes avis sur les romans que je vais lire et ceux que je reçois pour mon fils.  J'ai fait expliqué à des maisons d'édition partenaires que je souhaite interrompre nos partenariats. Moins de services presse, plus de lectures sorties de mes bibliothèques, car je n'ai absolument pas envie de me mettre la pression.

J'ai envie de découvrir des romans riches en émotions, des sagas familiales, mais aussi des livres fantasy ou young adult. Je vais poursuivre des séries commencées il y a bien trop longtemps, en commencer d'autres... selon mon envie et non un planning pré-défini.

Il me semble avoir fait le tour, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de belles lectures en cette année qui commence!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un peu tardivement, je viens de lire ce message...cette année 2016 va être pleine de rencontres et de nouveauté pour toi, quelle aventure!<br /> <br /> J'ai suivi le lien vers ton roman, j'adore la couverture, et le synopsis est alléchant! Hâte de pouvoir te lire, et encore une fois, félicitations!
C
Bravo pour ton roman ! Bonne année 2016 !
G
Je suis encore dans les temps pour les voeux !! Je te souhaite une très belle année 2016. Qu'elle soit enrichissante à tout point de vue et( agrémentée de bonheur et de joies diverse.<br /> <br /> Je ne te redis pas à quel point j'attends ton roman ! J'ai été d'ailleurs la première à devenir ta fan sur Livraddict^^<br /> <br /> Mon année 2015 fût enrichissante au niveau des rencontres des blogueuses littéraires et que je suis contente d'avoir croisé ta route. (euh ca fait lèche-pompes maintenant avec ta notoriété lol mais j'assume je t'ai connu avant mdr)<br /> <br /> Des bisous
S
Félicitations pour la parution de ton livre, je n'avais pas fait le rapprochement au départ ^^ De belles choses pour toi cette année :)
B
Bonne et heureuse année ma chérie et encore félicitations pour ton roman! Quel talent, tu es la meilleure!! Je t'aime <3
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 205
Publicité