Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
8 novembre 2016

Mon imagier-flap des dinosaures -Chaekmajung& Soohee Lee.

IMG_0142

Je me souviens que pendant ma grossesse, quand j'ai annoncé que j'attendais un garçon, on m'a prédit qu'il s'intéresserait aux dinosaures. Le cliché.  Pas de signes avant-coureurs, pourtant... jusqu'à ce que... tadam! Cet album arrivé chez nous, Armaël, dévoré de curiosité, s'est mis à le feuilleter en demandant ce que c'était ce crocodile sur la couverture ☺

Bref, depuis, il aime bien, chaque jour, feuilleter cet imagier qui lui apprend tout sur les dinosaures: les différentes espèces, leur lieu de vie (mer, ciel, terre...).

IMG_0143

C'est un album avec des jeux, visant également à stimuler le vocabulaire et en tout plus de 160 flaps à ouvrir et découvrir.

Un album très pratique pour initier les enfants, donc, mais aussi très utile aux jeunes passionnés qui continueront forcément leur apprentissage en matière de dinosaures. 

IMG_0146

IMG_0147

IMG_0148

C'est un documentaire complet, ludique et forcément très attrayant! (et au passage, pas de sexisme ici, je suis certaine qu'il y a aussi des filles qui s'intéressent aux dino, non mais!).

IMG_0149

Je remercie Céline et les éditions Hatier pour ce très bel album.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Allez! Dès cet après-midi, je le mets devant Jurassic Park xD
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité