Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
2 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #99

clqlv

Tadam! Après presque deux ans d'absence à ce rdv hebdomadaire incontournable de Galleane, me revoici, prête à rempiler! Ce petit rendez-vous me manquait et je reprends là où je m'étais arrêtée, presque au centième rdv!  Je vais donc vous présenter à nouveau mes lectures passées, en cours et à venir, et comme je veux me motiver pour voir plus de films et de séries (j'en ai super envie, mais toujours mieux à faire, le cercle infernal), je vais également parler de ce que j'aurai visionné en cours de semaine (un film minimum, ce serait déjà chouette). C'est parti?

.Ce que j'ai lu la semaine passée:

14624397_1870812899830281_6380331285809725440_n(1)

 

Une magnifique découverte avec "De pourpre et de soie", un roman saisissant, surprenant, de ceux que l'on n'oublie pas!

.Ce que je suis en train de lire:

15803058_639140279581141_105951457303330816_n(1)

A l'heure où je programme ce billet (dimanche soir), j'ai décidé de commencer l'année avec une douceur d'enfant, un de mes nombreux "Alice". Bon, à la base, j'avais prévu de terminer 2016 avec et finalement je n'ai pas eu le temps. Il va me faire la soirée.

.Ce que j'ai envie de lire ensuite:

unspecified_large

Pour la suite, j'ai décidé de m'offrir un petit voyage dans les années 20... Je vous en reparle très bientôt ☺

.Côté films ou séries:

20492868

Lundi dernier, M6 diffusait "Epic: la bataille du royaume secret". L'occasion pour moi de découvrir ce film vraiment sympa, un peu écolo, qui nous a fait passer un très agréable moment!

Et vous, vos instants culturels?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alice, j'aime bien aussi relire ces livres parfois. Et j'aime beaucoup Epic. Je te souhaite une bonne fin de semaine de lecture.
L
En ce moment je lis "Les gens dans l'enveloppe" d'Isabelle Monnin. Sinon, côté films et séries, depuis que nous sommes à Berlin, j'ai un peu plus de temps le soir, et là, je regarde une série espagnole en allemand, qui s'appelle "Galerias Velvet". Peut-être connais-tu? Je pense que tu aimerais les robes!<br /> <br /> "Ailleurs plus loin" a l'air chouette! Hâte de découvrir ta chronique!<br /> <br /> Bises!
M
Je ne connais pas tes lectures !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine de lectures !
F
Bon retour à ton C'est lundi ! :) Ailleurs, plus loin a l'air bien ! Bonne semaine, bonnes lectures et encore bonne année ! :)
G
A mon tour de te souhaiter une très belle année 2017. Qu'elle soit aussi belle que 2016 et remplie de petits bonheurs qui rendent la vie plus belle.<br /> <br /> J'attends ton nouveau "bébé" avec impatience.<br /> <br /> Amy Bloom, un programme plus qu'alléchant !<br /> <br /> Belle semaine et de gros becs.
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 236
Publicité