Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
16 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #101

clqlv

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? et repris chaque semaine chez Galleane.

Je suis contente, car j'ai encore pas mal lu durant la semaine écoulée! Pourvu que ça dure ☺

Mon fils fête ses 4 ans aujourd'hui, c'est une jolie semaine qui s'annonce.

.Ce que j'ai lu la semaine passée:

ppm_medias__image__2016__9782226319418-x51cGXPKRAzL9782845639171FS

Excellente lecture avec "Le bazar des mauvais rêves", de Stephen King, puisque sur 20 nouvelles, il n'y en a que quatre auxquelles je n'ai pas adhéré. C'est un peu plus mitigé pour "La secte d'Abaddon": univers vraiment sympa, histoire prenante, mais alors des personnages qui ne pensent qu'au sexe, c'en est parfois too much. Et puis j'ai lu les 100 premières pages de "Sphinx", le nouveau roman de Christian Jacq, qui sort ici de sa zone de confort.

.Ce que je suis en train de lire:

9782845639171FS

Je poursuis donc le thriller de Christian Jacq et pour l'instant, j'aime beaucoup!

.Ce que je vais lire ensuite:

004122854

Pour la suite, ce sera une saga qui me plongera de l'Asie aux Etats-Unis, au début du XXe siècle. Hâte!!

.Le film de la semaine:

18451304

 

Et cette semaine, encore un Woody Allen! Total hasard, puisqu'il passait à la télé, mais depuis le temps que je voulais le voir, c'est chose faite! J'ai bien aimé, même si je ne voyais pas trop où ça allait nous emmener... et puis finalement... du Woody Allen, quoi ☺

A lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai très envie de lire le Christian Jacq pour changer un peu de ses policiers historiques qui deviennent de plus en plus inintéressants. Bonne semaine et très bonnes lectures ! Et bon anniversaire à ton fils avec un peu de retard :)
C
Bonne semaine de lectures à toi !
C
Une toute bonne semaine à toi et à tes livres ! :-D
M
❄️ Bonne semaine de lectures.
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 📚 ☆
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité