Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
6 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #104

clqlv

Et nouveau début de semaine! J'espère que cette première semaine de février s'est bien passée pour vous. Pour ma part, j'ai eu pas mal de temps pour lire, j'ai aussi avancé dans l'écriture de mon troisième roman, répondu à des invitations pour signer le second... et les microbes de mes deux hommes me sont un peu tombés dessus, mais comme je suis solide, c'était trois fois rien. 

.Ce que j'ai lu la semaine passée:

978236658294951HwE17dHzL51iLdkeUV5L

Je vous cache pas que je suis contente de mon rythme! J'ai terminé "Canicule", un excellent thriller où l'ambiance compte beaucoup. Lecture plus mitigée avec "Le Tableau", dont l'histoire m'a plue mais l'héroïne un peu moins. En tout cas, désormais, je sais reconnaître un Modigliani ☺ Et j'ai dévoré les trois quarts de "No Home", de Yaa Gyasi.

.Ce que je suis en train de lire:

51iLdkeUV5L

 

A l'heure où je programme ce billet (dimanche soir), je m'apprête à terminer ce roman puissant, où nous suivons plusieurs générations d'une même famille, du Ghana jusqu'aux Etats-Unis.

.Ce que je vais lire ensuite:

imgMathilde

Pour la suite, je compte passer la semaine en compagnie de deux auteurs français. Je vais me plonger dans "1749 miles", roman recommandé par mon attachée de presse, puis je vais lire "Mathilde", qui devrait m'emmener dans les années 40.

.Le film de la semaine:

470425

 

Nouvelle soirée DVD pour mon homme et moi, nous avons regardé "Monuments Men", un film qui réussit le tour de force d'être à la fois drôle, émouvant et instructif. 

Et vous, votre bilan de la semaine?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je note No Home ça a l'air bien. Bonne semaine et bonnes lectures !
A
Quelle belle semaine !! :) J'espère que celle-ci sera aussi productive.<br /> <br /> Je ne connais absolument pas les livres que tu as dans ton programme alors j'ai hâte de découvrir tout ça !<br /> <br /> Belle semaine :)
G
Un très beau bilan pour cette semaine passée. Et tes lectures à venir ont l'air plus que sympathiques.<br /> <br /> Belle et douce semaine.
M
Canicule me tente bien, j'en ai eu de bons échos!<br /> <br /> Bonnes lectures et bonne semaine! :)
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 203
Publicité