clqlv

Je ne sais pas vous, mais pour moi, le rythme de lecture a été plus que plombé (je vous explique plus bas pourquoi).  Une semaine bien remplie, j'ai beaucoup travaillé sur mon troisième roman (je vais un peu lever le pied cette semaine, d'autant plus que j'ai chopé une rhino et la publication est prévue pour mars 2018), les choses s'accélèrent avec le second qui sort dans moins d'un mois, le maître mot a été : organisation! Un peu de détente sera la bienvenue cette semaine...

.Ce que j'ai lu la semaine passée:

9782260029458eloise10

 

Grosse déception avec "Il faut se méfier des hommes nus"; le côté biographique intéressant, le reste beaucoup moins. J'ai traîné ce roman de moins de 300 pages presque toute la semaine. Ensuite, j'ai commencé "Eloïse", une romance historique.

.Ce que je suis en train de lire:

eloise10

 

Détente absolue, zéro prise de tête, c'est ce que je recherche. Alors une valeur sûre, le 5e volet des aventures de la fratrie Bridgerton. Il ne va pas faire long feu.

.Ce que je vais lire ensuite:

505081téléchargement

Ensuite, je pars pour Venise avec "La Sonate oubliée" et je retrouverai le psy Sauveur pour cette deuxième saison (j'avais eu un coup de coeur pour le premier tome). 

.Le film de la semaine:

18424059

 

Nous avons enfin vu "Madagascar"! Ca se regarde avec plaisir, on sourit, on rit, vraiment sympa! 

Et chez vous?