clqlv

Bon, alors les p'tits loups, la semaine écoulée n'a pas été folichonne en matière de lecture. J'ai été très, très occupée et le soir j'étais trop fatiguée pour me concentrer. Cette semaine qui débute s'annonce très intense aussi, avec beaucoup de rendez-vous et la sortie de mon deuxième roman, La plage de la mariée, vendredi (avec la reprise des signatures samedi, je vais être partie pour cinq week-end d'affilée). 

.Ce que j'ai lu la semaine passée:

978236658264291nOaCm4xSL

♠ J'ai lu "Les Amoureux de l'Hôtel Montini", un petit roman plutôt sympathique malgré des légers défauts. En tout cas, j'ai adoré redécouvrir Rome à travers ce récit.

♠ J'ai commencé "Toxique", un polar dont j'ai pas mal entendu parler depuis qu'il a été encensé par Gérard Collard. Pour l'instant, ça me plaît beaucoup!

.Ce que je suis en train de lire:

91nOaCm4xSL

♠ La directrice d'une école maternelle retrouvée morte, une affaire pas si simple selon le flic chargé de l'enquête... C'est sombre et addictif, si je ne suis pas trop fatiguée, il va être vite dévoré!

.Ce que je vais lire ensuite:

CVT_Il-etait-un-secret_9513téléchargement (1)

♠ Changement de style pour la suite, autant varier les plaisirs: secrets de famille et comédie sont au rendez-vous.

.Les films de la semaine:

téléchargementmr-wolff-veritable-affiche-de-cinema-pliee-forma

♠ "Towandaaaa!". France Ô rediffusait "Beignets de tomates vertes", qui est l'un de mes films préférés. Impossible de le rater, quitte à finir encore en larmes devant.

♠ Et puis nous avons regardé un DVD, "Mr Wolff", un film vraiment pas mal qui traite, entre autres, de l'autisme, mais d'une certaine façon. Et je n'ai pas vu venir la fin, rien que pour ça j'ai aimé!

Excellente semaine à vous!