Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
20 mars 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #110

clqlv

Comme je le pressentais, je n'ai pas beaucoup lu durant la semaine écoulée, je n'ai vu aucun film non plus. Avec de nombreux rendez-vous, la sortie de mon deuxième roman et la reprise des signatures, forcément, l'excitation était à son comble! D'ailleurs, il n'y aura pas de C'est lundi la semaine prochaine car je serai au Salon du Livre de Paris et je rentre le dimanche soir. C'est un week-end de folie qui m'attend, je pense qu'il me faudra plusieurs jours pour que l'émotion retombe!

.Ce que j'ai lu la semaine passée:

91nOaCm4xSLCVT_Il-etait-un-secret_9513

♣ J'ai lu "Toxique", un bon polar made in France qui, à défaut de surprendre, fait vraiment froid dans le dos!

♣ J'ai ensuite dévoré plus de la moitié d'"Il était un secret".

.Ce que je suis en train de lire:

CVT_Il-etait-un-secret_9513

♣ Je termine ce soir (dimanche) ma lecture en cours. J'aime beaucoup, même si là encore il n'y a pas de surprises puisque l'auteur nous révèle beaucoup d'éléments très tôt. L'émotion est bien présente et l'histoire divinement narrée.

.Ce que je vais lire ensuite:

téléchargement (1)soeur-tempete15_copie_large

♣ Si tout va bien, je vais enfin découvrir "Une mère", dont je lis beaucoup de bien sur les réseaux sociaux.

♣ Je compte ensuite profiter de mon A/R en train pour le Salon du Livre de Paris pour me plonger dans le tome 2 de la saga "Les sept soeurs", de Lucinda Riley. Ma maison d'édition organise une soirée en son honneur vendredi soir, il va sans dire que j'en serai!

Belle semaine à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je serais au Salon le samedi et le dimanche et je compte bien venir te faire un petit coucou pour que tu laisses ta trace sur mon exemplaire de La Plage de la Mariée que je suis en train d'adorer ! <3<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'avoir ton avis sur Une Mère, j'ai beaucoup aimé les messages que l'auteur veut faire passer à travers la famille :) Et en voyant le deuxième tome de la saga des Sept Soeurs, je me dis que je devrais vraiment la commencer ! :)
C
Coucou, je te souhaite une bonne semaine de lecture :)
P
Coucou, <br /> <br /> ooh tu vas à Livre Paris ! Malheureusement cette année se sera sans moi :'( par contre 2018 j'ai bien l'intention d'y aller! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine de lecture<br /> <br /> Papouille<br /> <br /> Alicia
B
Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥
Z
Bonjour, Je serais au Salon Livre Paris, j'espère vous y voir, j'ai commandé Lettres de Rose, je suis en train de lire la bibliothèque de pauline Deysson :) Bonne semaine livresque !!! Hâte d'être samedi !!!
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 231
Publicité