Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
14 septembre 2014

Des nouvelles douceurs dans ma PAL #42

large

Hello sweeties ♥

Cette semaine a été riche en réceptions de livres... et pratiquement que des achats! De plus, j'ai reçu diverses programmations de mes maisons d'édition partenaires, et il y a du bon, du très bon! Bref, je crois que ma pile à lire va exploser ce mois-ci! Voici ce que j'ai reçu:

♣♣Service presse♣♣

J'ai reçu ce roman édité chez Casterman. En plus, j'avais envie de romans se déroulant au Moyen-Âge, il arrive à pic!

P9102851

 

♣♣Cadeau pour mon Homme♣♣

Il a commencé la série Blood of Eden, une fois de plus avant moi ☺ Je compte bien la lire également, en attendant, il va pouvoir dévorer le tome 2.

P9112880

 

♣♣Achats bien-être♣♣

Ces deux livres ne seront pas chroniqués, car ils correspondent à mes attentes personnelles. J'avais toutefois envie de les montrer, pour les personnes qui s'intéressent à ces sujets. Les anges, parce que ce sont mes convictions personnelles, et l'anxiété, parce que je vis quotidiennement avec. C'est en partie héréditaire, mais le passé fait que ça n'arrange pas les choses (pour les nouvelles qui me suivent depuis peu, j'ai fait un anévrisme cérébral, dit AVC hémorragique, il y a 4 ans). Les livres dédiés au développement personnel m'ont toujours aidée, alors je me lance dans les travaux pratiques pour ne plus être une grande anxieuse. 

P9122890

 

♣♣Achats d'occasion♣♣

Une suite de série, "Les Pionniers du bout du monde", que je compte lire le mois prochain, et "Le Dahlia Bleu", qui était dans ma wish list depuis quelques mois. Les deux pour 2.90€. Ca vaut le coup!

P9132923

 

Et chez vous, des nouveautés?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le dahlia bleu est aussi dans ma PAL. J'adore Nora Roberts, c'est tellement reposant à lire ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures à toi
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 236
Publicité