Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
29 janvier 2013

J'aime les livres... {Dans ma wish-list}

 398067_493906563980954_2091035494_n_large

 Ce n'est pas parce que je fais désormais attention ou presque à mes achats littéraires que je n'ai pas le droit d'être tentée par les copines. Durant tout le mois de janvier, j'ai répéré des titres qui me font de l'oeil:

-Ce roman m'attire particulièrement

79834129_p

-Le sujet, la couverture, le titre, tout, quoi!

etoiles-simonetta-greggio

- "Hollow" m'intrigue!

hollow10

- Parce qu'il paraît que cela change des histoires de vampires romantiques

la-femme-du-vampire-94286-250-400

- Parce que rien que le titre, c'est juste pour moi!

la-femme-parfaite-est-une-connasse---3262143-250-400

-Parce que je trouve la couverture très belle

revenants,-tome-1---plus-encore-que-la-vie-834312-250-400

- Parce que le voyage dans le temps me fascine

timeville

-Parce que Katherine Pancol, parce que Jackie Kennedy

une si belle image

- Parce que la critique me donne envie!

ZombiesDontCry_lg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ? Contente de voir que je t'ai tentée avec Timeville ! :) Bisous !!
M
Je vois que tu continues toujours autant à avoir envie de lire ;-)
K
Ca en fait une longue wish !!! <br /> <br /> Les orphelines, ce n'est pas une BD :/ C'est un roman, je l'ai lu, il est extra ! Tu trouveras mon avis sur mon blog si jamais..<br /> <br /> J'espère que tu trouves le temps de te reposer ! ;)
M
Darynda Jones est génial j'espere que ça te plaira!!! J'ai par contre un peu plus de mal avec Yasmine Galenorn...
A
Ohhh y a du livre qui fait envie par ici !!<br /> <br /> Déjà, très bon choix pour La femme du vampire ^^ Je vais poster bientôt ma chronique il m'a vraiment plu !<br /> <br /> Sinon je suis MDR pour La femme parfaite est une connasse. Si tu le lis j'aurai grande joie à venir lire ce que tu en penses :p<br /> <br /> Et sinon je te plussoie pour le nombre de premier tome que j'ai ! D'ailleurs c'est pour ça que j'essaye de me calmer aux niveaux des sagas. Je fais en sorte de finir celles que j'ai déjà entamées !<br /> <br /> Bisous bisous ^^^<br /> <br /> PS : ça va toi sinon ? :)
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 236
Publicité