Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
1 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous? #19

Sans titre 3 - Copie

Petite semaine de lecture, des soucis de santé, un bébé qui est de plus en plus éveillé et je suis en train d'écrire mon second livre. Peu de place pour la lecture avec tout ça, j'espère lire davantage cette semaine.

jailu

Une lecture sympathique mais pas inoubliable, avec "Par une nuit d'été". J'ai ensuite lu le 9ième tome des Soeurs de la Lune, "Blood Wyne", meilleur que les précédents car riche en action... mais avec des scènes érotiques qui n'apportent rien à l'histoire.

jailu1

Je vais commencer aujourd'hui "Retour dans le Mississipi", dont j'avais lu le premier volume en février dernier.

jailu3

Si tout va bien, j'enchaînerais avec un service presse qui me semble "punchy" et un cadeau offert par une amie.

Et vous, vos lectures?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne semaine et bonnes lectures !
L
Les soeurs de la lune c'est une saga que j'ai envie de commencer , la folle vie de bluebell gadsby me fait envie <br /> <br /> Bonne semaine
M
Bonne semaine livresque !
B
Et bien je ne lis toujours xDDD (quelle surprise ^^)
B
De belles lectures qui font envie ! Je te souhaite une très bonne semaine :)
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 236
Publicité