Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
13 février 2014

Quelques nouveautés Usborne.

 

USBAH_LOGO

Mon petit bout tient bien de mon homme et moi: il est déjà très attiré par les livres! Et sa bibliothèque commence à être très bien fournie! 

Récemment, ce sont les éditions Usborne qui l'ont gâté, avec ces trois jolis livres à toucher:

1528744_421811897951456_1750165865_n

."Où est mon cochon?" et "Où est mon canard?" ont en commun le fait de retrouver le bon animal. Est-ce mon canard? Non, ses pieds sont trop bosselés! Ainsi, bébé découvre avec ses doigts les différentes sensations: doux, pelucheux, crêpu, etc. Armaël apprécie beaucoup de passer ses petits doigts là où c'est doux et de gratter où c'est crêpu!

."Avec mon doigt... les couleurs", c'est SON livre favori! Les pages sont présentées par couleurs, il y a des petites choses cachées, donc des petits volets à ouvrir. Et bien sûr, des sensations à découvrir au toucher, notamment le mouton, plébiscité par Armaël. Le livre coup de coeur de toute la famille! A offrir absolument si vous avez un bébé dans votre entourage.

Je remercie chaleureusement les Editions Usborne pour leur confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous les avons tous les trois et c'est vrai qu'avec mon doigt les Couleurs est magnifique ! J'aime beaucoup les différents univers de couleurs.
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 236
Publicité