Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
18 mars 2015

Deux jolies nouveautés Usborne.

P3176298

Usborne nous réserve décidément de très jolies surprises au niveau des albums pour enfants! 

Armaël en a récemment reçu deux nouveaux, tous les deux très attractifs!

Commençons tout d'abord par ce chouette livre musical, "Avec mon doigt... Mon livre musical".

P3176299

Armaël est un fan absolu de cette collection! Il adore sélectionner ses bruits ou musiques favoris, se dandiner dessus et les associer aux images correspondantes.

P3176300

P3176302

C'est un livre plein de belles couleurs et de formes, des volets à soulever ou ouvrir, du tout doux à toucher, des paillettes,  qui ne peut que plaire aux petits comme aux grands!

Passons ensuite au deuxième ouvrage dont je veux vous parler, "Coucou! Le jardin".

P3176304

L'album emmène son jeune lecteur dans l'univers lié au jardin. On y trouve ce qu'il faut pour jardiner, composter, mais également les insectes qui peuplent la nature.

Avec encore des volets à soulever et des pages cartonnées et très résistantes!

P3176305

Un très joli livre qui peut accompagner l'enfant de 2 ans jusqu'à plus tard.

Merci mille fois à Usborne pour ces chouettes nouveautés et leur confiance renouvelée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Usborne, une jolie maison d'éditions pour les petits! Mon fils a découvert "Mon livre musical", il l'aime beaucoup, mais je trouve qu'il a des petits côtés fragiles, les différents rabats à lever par exemple, pour qu'il le lise tout seul... Ceci dit, il a bientôt 10 mois, donc il n'a pas ma délicatesse :)
C
Ils sont super jolis !! Super colorés et le graphisme est très réussi, comme souvent chez Usborne d'ailleurs :)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi !
L
La première collection c'est un gros coup de coeur ici aussi :)<br /> <br /> Je crois pas avoir déjà vu d'équivalent aussi coloré et attractif pour les enfants.<br /> <br /> Belle journée <3
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 236
Publicité